GunBot, un populaire crypto-monnaie robot de trading, vous permet d'automatiser le trading sur un large éventail de paires sur le marché des crypto-monnaies. Vous pouvez soit créer votre stratégie de trading, soit utiliser l'un des modèles préétablis inclus dans le logiciel de trading. Les utilisateurs de GunBot disposent d'une grande communauté qui partage en permanence leur crypto les stratégies de négociation entre elles. GunBot, contrairement aux autres robots de tradingest un logiciel qui doit être installé et configuré. Il ne s'agit pas d'un service en nuage auquel vous pouvez accéder via votre navigateur. Notre revue de GunBot vous aidera à déterminer si GunBot est le bon outil pour vous.

C'est quoi GunBot ?

GunBot est un négociation de crypto-monnaies un logiciel qui utilise un ordinateur algorithme pour vous aider dans vos transactions en crypto-monnaies. Il peut être utilisé sur la plateforme de trading Poloniex et d'autres plateformes de trading similaires. Gunther de Niro a créé la version originale de ce logiciel en décembre 2016.

Il prend en charge les huit principales bourses de crypto-monnaies. Il peut également fonctionner sur un échange de crypto-monnaie pour exécuter des stratégies de trading telles que Ping-Pong, Ichimoku et TSSL.

GunBot utilise des API pour tirer des données de n'importe quelle crypto-monnaie de votre choix. Bon nombre des bourses les plus populaires proposent des API afin que vous puissiez accéder aux services de négociation à partir d'une application tierce.

GunBot, un système de trading de crypto-monnaies robot qui peut négocier le BTC et toute autre paire, est simple. Pour décider d'acheter ou de vendre, il utilise les hauts et les bas. Les bandes de Bollinger et d'autres outils techniques personnalisables sont utilisés par l'outil. GunBot rend les traders actifs, afin que vous puissiez obtenir plus de Bitcoins que vous n'en avez dans votre portefeuille.

Le but principal du bot est de faire du commerce crypto-monnaies en votre nom, en utilisant la plateforme appropriée et en tenant compte de tous les facteurs du marché. Il fera une prédiction ou une supposition intelligente pour vous. Cela pourrait inclure l'achat ou la vente de cryptocurrency à un certain point de prix. GunBot réalise continuellement des profits et des transactions sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Certains peuvent penser que le trading manuel n'est pas aussi efficace que l'utilisation d'un robot. Or, c'est faux. Un robot de trading offre de nombreux avantages par rapport au trading manuel. Le robot peut fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, même si vous dormez. Ceci est différent du trading manuel qui est impossible pour les humains.

Prix de GunBot

GunBot est un robot de trading de crypto-monnaies parce qu'il n'est pas vendu directement par l'entreprise mais par l'intermédiaire de revendeurs. Bien que tous les revendeurs facturent le même prix en crypto (ETH, LTC ou DASH), chacun d'entre eux offre un support et un service client différents. Il propose également de nombreux add-ons et plans.

GunBot Standard (0.05 BTC)

GunBot Pro (0.075 BTC)

GunBot Ultimate (0.125 BTC)

GunBot Settings Pack (0.035 BTC)

Backtesting Add-on (0.013 BTC)

TradingView Add-on (0,05 BTC)

Pack Diamant (0,1 Bitcoin)

GunBot ne vend qu'un petit nombre de licences du logiciel afin d'éviter que le marché ne soit saturé d'utilisateurs utilisant les mêmes stratégies de trading. Cela pourrait donner à GunBot un avantage concurrentiel sur les autres services à long terme.

Paramètres

GunBot dispose d'un grand nombre d'indicateurs et de fonctionnalités. Il a fallu beaucoup de travail pour s'assurer que tout le monde puisse bénéficier de cette offre étendue, quel que soit son niveau de compétence. Sauf pour les débutants. Les nouveaux arrivants, c'est pas de chance.

Un robot de trading à grille dynamique entièrement automatisé en est un exemple. Il prend en compte des données telles que le montant de la transaction et les ordres d'achat maximum.

C'est leur dernier robot. Cependant, il y a plus de préréglages. GunBot prétend avoir plus de 150 paramètres qui sont personnalisables pour chaque stratégie. Il n'est pas clair comment cela s'intègre dans la limite codée en dur pour certains échanges.

Les multiples options de suivi, combinées à des indicateurs étroits, permettent aux traders dotés de grandes compétences de les utiliser.

Cela ne signifie pas nécessairement grand-chose pour la plupart des gens, mais il est bon d'avoir des options, même si vous ne les utilisez pas souvent.

Il peut également ajuster les paramètres automatiquement pour les bots qui sont basés sur des scripts, des codes et des bots supplémentaires. Cependant, cela représente plus de travail et nécessite plus d'expertise. Si vous choisissez de vous attaquer à cette tâche, nous vous souhaitons de réussir.

GunBot est-il facile à utiliser ?

Les oppositions simplicité-complexité doivent être équilibrées pour rendre un bot rentable et accessible.

GunBot prétend qu'il est adapté à la fois aux day traders expérimentés et aux novices qui cherchent à négocier des cryptocurrences. Cependant, comme vous pouvez le constater, GunBot ne fonctionne pas toujours de cette manière.

Bien qu'il ait une interface simple, il n'est pas facile à utiliser.

Au lieu d'utiliser une technologie basée sur le cloud, une configuration manuelle est nécessaire et le système d'exploitation doit être allumé à tout moment. C'est un problème pour les traders occasionnels. Les choses deviennent rapidement hors de contrôle lorsqu'il s'agit des fonctionnalités qui peuvent être ajoutées aux bots.

En dehors de quelques préconfigurations de base, la plupart des bots nécessitent des compétences avancées en matière de codage et des connaissances en matière de négociation pour être correctement configurés et ajustés afin d'obtenir des résultats satisfaisants. argent.

Tout ce qui ne correspond pas aux principes de base peut souvent s'avérer être un gouffre dans lequel les débutants peuvent jeter leur crypto-monnaie.

Si vous êtes novice en matière de GunBot, préparez-vous à lire des tutoriels et des guides complets ainsi que des bibliothèques d'articles wiki pour obtenir les détails.

Avantages et inconvénients

PourCons
123 échanges disponiblesDisponible uniquement pour le bureau
Licence à viePour les traders plus expérimentés
Prise en charge de Windows, Mac et Linux
Un soutien communautaire incroyable
Extrêmement personnalisable

Échanges supportés

GunBot prend en charge environ 11 échanges de crypto-monnaies, notamment :

Nous pensons qu'il est juste de vous informer que tous les échanges listés ne peuvent pas supporter ce robot. Avant d'utiliser un robot de trading, il est important de connaître ces détails.

Prenez, par exemple :

Conclusion

Le GunBot est-il composé de munitions lourdes ou de balles à blanc ? La réponse correcte est quelque part entre les deux.

Il contient beaucoup d'éléments utiles, mais les exigences sont trop élevées, même pour ceux qui ont un niveau modéré d'expérience dans le trading de crypto. De plus, sa structure tarifaire étrange fait fuir de nombreux utilisateurs.

On dirait presque qu'elle essaie de dissuader les utilisateurs occasionnels ou de niveau moyen.

Il existe également d'autres bots complets qui offrent de nombreuses fonctionnalités utiles et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GunBot, a popular cryptocurrency trading bot, allows you to automate trading on a wide range of pairs in the cryptocurrency market. Either you can create your trading strategy or use one of the pre-made templates included in the trading software. GunBot users have a large community that is constantly sharing their crypto trading strategies with each other. GunBot, unlike other trading bots, is software that must be installed and configured. It’s not a cloud service you can access through your browser. Our GunBot review will help determine if GunBot is the right tool for you.

What’s GunBot?

GunBot is a cryptocurrency trading software that uses a computer algorithm to aid in your cryptocurrency trades. It can be used on the Poloniex trading platform and other similar trading platforms. Gunther de Niro created the original version of this software in December 2016.

It supports eight top cryptocurrency exchanges. It can also run on a specific cryptocurrency exchange to execute trading strategies such as Ping-Pong, Ichimoku and TSSL.

GunBot uses APIs to pull data from any cryptocurrency you choose. Many of the most popular exchanges offer API exchanges so you can access trading services from a third-party app.

GunBot, a cryptocurrency trading bot that can trade BTC and any other pairs, is simple. To decide whether to buy or sell, it uses the highs and lowers. Bollinger bands and other customizable technical tools are used by the tool. GunBot makes active traders, so you can get more Bitcoins than you have in your wallet.

The bot’s main goal is to trade cryptocurrencies on your behalf, using the appropriate platform and taking into account all market factors. It will make an intelligent prediction or guess for you. This could include buying or selling cryptocurrency at a certain price point. GunBot continuously makes profits and trades without you having to do anything.

Some may believe that manual trading is not as efficient as using a bot. However, this is incorrect. A trading bot offers many advantages over manual trading. GunBot can operate 24/7 even if you’re asleep. This is unlike manual trading which is impossible for humans.

GunBot Pricing

GunBot is a unique crypto trading bot because it isn’t sold directly by the company but instead through resellers. Although all resellers charge the same price in crypto (ETH, LTC or DASH), each one offers different customer support and service. It also offers many add-ons and plans.

GunBot Standard (0.05 BTC)

GunBot Pro (0.075 BTC)

GunBot Ultimate (0.125 BTC)

GunBot Settings Pack (0.035 BTC)

Backtesting Add-on (0.013 BTC)

TradingView Add-on (0,05 BTC)

Diamond Pack (0.1 Bitcoin)

GunBot only sells a small number of licenses to the software to keep the market from becoming saturated with users using the same trading strategies. This could give GunBot a competitive edge over other services in the long-term.

Settings

GunBot has a lot of indicators and features. It has been a lot of work to ensure that everyone can benefit from the extensive offer, regardless of their skill level. Except for the beginner. Newcomers, it’s hard luck.

A fully automated dynamic grid trading robot is an example. It takes inputs such as the trade amount and maximum buy orders.

This is their latest bot. However, there are more presets. GunBot claims to have over 150 parameters that are customizable for each strategy. It’s not clear how this fits into the hardcoded limit for certain exchanges.

Multiple trailing options, combined with narrow indicators, ensure that traders with great trading skills can use them.

This doesn’t necessarily mean much to most people, but it’s nice to have options even if you don’t use them often.

It can also adjust parameters automatically for bots that are based on additional scripts, codes, and bots. However, this is more work and requires more expertise. If you choose to tackle this task, we wish you success.

Is GunBot easy to use?

Simplicity-complexity opposites require balancing to make a bot profitable and accessible.

GunBot claims that it is tailored to both day traders who are experienced and novices looking to trade cryptocurrencies. However, as you can see, GunBot does not always work this way.

While it does have a simple interface, it is not easy to use.

Instead of using cloud-based technology, manual setup is required and the operating system must be turned on at all times. This is a problem for casual traders. Things quickly get out of control when it comes to the features that can be added to bots.

Apart from a few pre-configs that are basic, most bots need advanced coding skills and trading knowledge to be properly set up and adjusted in order to make money.

Anything but the basics can often prove to be a pit to dump crypto money into for beginners.

If you are new to GunBot, be prepared to read through extensive tutorials and guides as well as wiki articles libraries to get the details.

Pros and Cons

ProsCons
123 available exchangesOnly available for desktop
Lifetime licenseFor traders who are more experienced
Windows, Mac, and Linux Support
Amazing community support
Extremely customizable

Supported exchanges

GunBot supports approximately 11 cryptocurrency exchanges, including:

We feel it is only fair to inform you that not all listed exchanges can support this bot. Before you use a trading bot, it is important to know these details.

Take, for example:

Conclusion

Is GunBot heavy ammo or blanks? The correct answer is somewhere in between.

It does have a lot of useful stuff, but the requirements are too high for even those with a moderate level of experience in crypto trading. Additionally, it has a strange pricing structure that drives away many users.

It almost seems like it is trying to deter casual to mid-level users.

There are also other comprehensive bots that offer a lot of useful features and a lot more.

Leave a Reply

Your email address will not be published.