Vous êtes sur le point de commencer à négocier des crypto-monnaies ?

Lisez nos critiques de courtiers et d'arnaques cryptographiques pour rester en sécurité et prendre des décisions de trading intelligentes.

Nous sommes le médiateur de l'auto-trading !

ScamRobot.org est la source incontournable pour tous ceux qui cherchent à prendre de l'avance dans ce secteur lucratif, mais avec autant de fraudes et d'escroqueries, comment savoir lesquelles sont légitimes ? Escroquerie Robot a été conçu avant tout pour aider les lecteurs à identifier de nouvelles crypto avant qu'ils ne puissent perdre leur argent durement gagné argent!

C'est une période de grande prospérité et de croissance rapide pour... BitcoinMais comme pour toute nouvelle technologie qui fait l'objet d'une grande publicité, il y a toujours ceux qui veulent en profiter. Méfiez-vous des soi-disant escroqueries en crypto comme celles que nos chercheurs diligents découvrent grâce à des recherches approfondies sur les fausses crypto-monnaies. crypto-monnaie des robots ou des signaux qui ont inondé les plateformes de médias sociaux ces derniers temps.

Découvrez nos meilleurs robots de trading recommandés pour 2022.

100% SAFE

10/10 Contrôles passés
testé avec de vrais dépôts et profits

Que sont les Crypto Robots et comment fonctionnent-ils ?

Les robots cryptographiques sont l'avenir de la commerce. Autrefois réservés aux investisseurs fortunés, les crypto-robots sont devenus une option plus courante pour les personnes âgées. négociants à la recherche d'un moyen automatisé de trader et de faire des profits à partir de crypto-monnaies sur le marché d'aujourd'hui. Ces nouvelles bots tirent parti d'algorithmes avancés qui leur permettent d'accéder à des transactions qui ne seraient pas possibles autrement sans intervention manuelle ou interaction humaine de la part du trader - éliminant à la fois les risques potentiels et les tâches chronophages telles que la recherche sur les devises individuelles elles-mêmes, en surveillant les marchés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, sans aucun temps d'arrêt ! Les développeurs à l'origine de ces programmes novateurs savent également combien leurs applications peuvent faire gagner de temps aux traders en automatisant des processus fastidieux (par exemple, la gestion du risque de change). Ils concentrent donc leurs efforts exclusivement sur les domaines où l'automatisation peut réellement être utile.

Cependant, le risque de tomber sur un escroc est plus élevé que vous ne le pensez. Mais ne vous inquiétez pas, car dans nos critiques, nous vous fournirons une liste de escroquerie auto-traders !

De nombreuses personnes sont aujourd'hui obsédées par le bitcoin et l'intègrent à leur portefeuille d'investissement, mais il y a beaucoup de choses à comprendre avant de se lancer. négociation de crypto-monnaies alors lisez ce qui suit si vous êtes intéressé. Il ne faut pas longtemps pour que des escrocs commencent à proposer de faux services tels que des "crypto-robots" promettant des montants énormes sans aucun risque, ce qui semble trop beau pour être vrai - même si c'est probablement le cas ! Les investisseurs doivent savoir quels types d'escroqueries existent et comment ils peuvent être amenés à acheter quelque chose auprès d'un promoteur en ligne ou d'une personne malhonnête.

Les Crypto-robots les plus connus pour leurs arnaques

Si vous êtes à la recherche d'une crypto-monnaie automatisée. système commercial, Bitcoin Code n'est pas la bonne. Cette application a trompé et induit en erreur des centaines de traders innocents qui essayaient simplement de gagner de l'argent avec une application cryptographique légitime. Non seulement ce faux logiciel est soutenu par d'éminents sites d'évaluation, mais ces sites agissent également en tant que spécialistes du marketing affilié et perçoivent d'importantes commissions sur les clients qui les recommandent.

Les autres faux robots cryptographiques sont Bitcoin Lifestyle, Bitcoin Loophole, Crypto Superstar, Bitcoin Era, Bitcoin Millionaire, Bitcoin Trader, Immédiat ProfitBitcoin Profit et bien d'autres. Toutes ces sales escroqueries cryptographiques visant à s'enrichir rapidement sont directement responsables de l'endettement accru de personnes désespérées et fauchées.

Trouver des robots de trading automatisé Crypto légitimes

Il existe plus de 20 robots de crypto-monnaies légitimes et réels qui sont transparents avec leurs informations d'entreprise. Les informations sur leurs fondateurs et leur mode de fonctionnement sont facilement accessibles au public. Notre objectif est de trouver ces bots et de les passer en revue pour vous afin que nous puissions vous orienter dans la bonne direction. Il vous appartient ensuite d'essayer les démos gratuites de ces plateformes de trading avant de faire votre choix. robot fonctionne le mieux pour vous. Il est toujours important de faire vos propres recherches. Certains des bots cryptographiques légitimes les plus fiables qui s'intègrent avec les crypto échanges sont : 3commas, Gunbot (AKA Crypto Bot), Haas Bot, Zenbot, Zignaly, BitsGap, ColibriSuperalgos, CoinruleWunderbit, Marge.de et plus.

Découvrez nos meilleurs robots de trading recommandés pour 2022.

100% SAFE

10/10 Contrôles passés
testé avec de vrais dépôts et profits

Réglementation et échanges virtuels

Les crypto-robots sont intéressants car ils offrent une nouvelle façon d'investir dans les crypto-monnaies et de les négocier. Lorsque l'on examine les aspects réglementaires des robot cryptographique il est judicieux de les considérer sous deux angles différents. La première concerne les bots qui s'intègrent bien avec les courtiers lors des transactions sur des bourses telles que Poloniex, Kraken, Bittrex, Bitfinex ou Bitmexces types de robo-advisors ont généralement leur propre logiciel propriétaire qui n'est pas breveté ; il suffit donc d'avoir un compte connecté directement par un type échange comme Binance, s'ils sont compatibles. Une autre perspective concerne les robots qui négocient eux-mêmes les crypto-monnaies sans interface humaine (pas de courtier).

Les robots sont une nouvelle technologie qui peut fonctionner grâce à la puissance de... intelligence artificielle. Des entreprises comme 3Commas proposent des robots comme outils pour trader le bitcoin et d'autres crypto-monnaies afin que leurs clients puissent maximiser les profits sur les investissements, souvent jusqu'à 100% par mois. L'utilisation de ces bots devient populaire parmi ceux qui veulent la liberté financière sans avoir beaucoup de connaissances sur le trading ou l'investissement eux-mêmes - mais avant de vous inscrire, vérifiez la juridiction légale de votre pays car il peut y avoir des lois contre cela !

Types de Crypto Robots : Brokers ou Exchanges ?

Il existe deux types de robots. Les premiers ont trait à l'aspect investissement réel et négocient de vraies cryptocurrences, ce qui signifie qu'ils achètent et vendent des bitcoins en essayant de faire des bénéfices dans les marges de prix. Par exemple, si vous achetez BTC à $19,000 et le vendre à $30,000 alors vous avez fait un profit selon la taille de la transaction. 

Cependant, il existe également des spéculateurs qui souhaitent que les prix du Bitcoin ou de l'Ethereum baissent afin de pouvoir maximiser leurs profits sur des contrats courts en pariant sur une hausse des prix au lieu d'une stagnation, comme la plupart des gens le pensent, en achetant des contrats à terme de crypto-monnaies auprès de courtiers à des coûts inférieurs à ceux de la négociation de crypto-monnaies par vous-même, car il y a moins de risques, surtout lorsque votre compte de courtage est assuré.

En d'autres termes, vous ne négociez pas la monnaie réelle, mais vous pariez sur une tendance et laissez le robot cryptographique de votre choix agir en tant qu'intermédiaire. Il existe une pléthore de robots bitcoin ou crypto-monnaies qui s'adressent aux deux types de traders, ce qui rend intelligent pour toute personne qui souhaite négocier dans cet espace de marché de s'essayer à l'un d'eux avant de choisir en toute confiance. Il est cependant difficile de trouver des programmes automatisés légitimes, car de nombreux faux robots ont été commercialisés par des spécialistes du marketing affilié.

Découvrez nos meilleurs robots de trading recommandés pour 2022.

100% SAFE

10/10 Contrôles passés
testé avec de vrais dépôts et profits

Honnêteté et transparence

Lorsqu'il s'agit d'être transparent, les systèmes que vous choisissez pour votre entreprise sont souvent soit francs et transparents, soit douteux. Cependant, il y a un peu plus de nuances que cela ; s'associer au meilleur logiciel signifie comprendre divers facteurs tels que : d'où provient ce flux de signaux ? Quel type de technologie devons-nous déployer pour bien nous intégrer aux fournisseurs tiers ? En général, l'intégration d'API REST est ce qui fonctionne le mieux pour intégrer des modules de CRM, mais ils peuvent également être intégrés via des flux XML - et la plupart des gens ne comprennent pas comment ces technologies fonctionnent et veulent simplement obtenir des résultats rapidement sans vraiment considérer le retour sur investissement !

Nous connaissons le marché des crypto-monnaies en ligne comme le fond de notre poche. Notre équipe est experte dans tous les aspects du trading de crypto et nous sommes là pour vous guider dans ce monde complexe avec nos revues détaillées de robots crypto, afin que même un débutant puisse se sentir en confiance pour choisir son premier trade.

Trading manuel ou trading automatique ?

Le trading de crypto-monnaies a été une tâche confuse et chronophage pour ceux qui veulent simplement transformer leur argent en plus. Heureusement, c'est la question que l'on nous pose constamment et il y a une réponse facile : La plupart des gens n'ont pas assez de temps ou d'expertise disponible pour trader manuellement, ils ont donc besoin de trading algorithmique à la place. Certains membres de notre groupe recherchent des moyens qui leur permettent d'avoir un contrôle total sur leurs transactions, tandis que d'autres se contentent de la facilité d'utilisation pour exécuter des transactions rentables de manière constante.

La meilleure façon d'investir maintenant sera de passer par une plateforme en ligne qui offre commerce automatisé ainsi que des signaux fiables émis par des traders experts.

Découvrez nos meilleurs robots de trading recommandés pour 2022.

100% SAFE

10/10 Contrôles passés
testé avec de vrais dépôts et profits

Les systèmes pyramidaux, les programmes d'investissement à haut rendement, les fausses ICO et les robinets.

  • Un système pyramidal est une escroquerie qui repose sur l'arrivée de nouvelles recrues pour assurer la continuité du système. On les appelle souvent les systèmes de Ponzi, d'après Charles Ponzi et Bernard Madoff qui les ont tous deux mis en place. Un système pyramidal typique vous rendra accro en vous promettant des rendements élevés pour peu d'argent au départ, en échange de votre aide pour recruter d'autres personnes dans le système sous votre direction - mais très vite, il sera clair qu'il n'y a aucun moyen de payer à chacun le rendement promis tout en conservant suffisamment de fonds d'investissement en vie, de sorte que lorsque trop d'investisseurs se retirent d'un seul coup, le système fait faillite et seules les premières recrues conservent quelque chose de valable (le cas échéant).
  • Les HYIP ou programmes d'investissement à haut rendement fonctionnent de manière similaire, mais sont commercialisés et distribués différemment. Les robinets, qui offrent des Satoshi ou "centimes de bitcoin" pour effectuer certaines tâches, comme cliquer sur des liens ou répondre à des publicités, peuvent être légitimes, mais la plupart des propriétaires de robinets finissent par travailler sans être payés comme ils l'avaient promis, en raison d'escroqueries qui profitent du manque de connaissances de ces personnes sur le fonctionnement du bitcoin.
  • ICO - abréviation de initial coin offering qui demande aux gens d'investir dans la monnaie proposée avant sa date de sortie publique. Trop souvent, cependant, on se retrouve avec rien de plus que des poches vides après avoir investi son argent dans quelque chose de frauduleux ou de non légitime.

Qu'ont en commun toutes ces escroqueries ? La cupidité humaine ! Et bien que vous puissiez être tenté par des stratagèmes tels que les méthodes pour "gagner de l'argent rapidement" et d'autres types de choses pour s'enrichir sur-le-champ, assurez-vous de lire d'abord nos critiques.

ScamRobot.org a pris le temps d'examiner soigneusement tous ces faux robots de crypto-monnaies qui sont conçus pour un bénéfice personnel au lieu de fournir une solution viable qui vous aide à gagner de l'argent en négociant des crypto-monnaies en ligne. Nous dénonçons les faux robots et passons en revue les robots légitimes qui intègrent réellement les échanges de crypto-monnaies ou partagent avec vous des plateformes de trading CFD où vous pouvez trader des crypto-monnaies sans posséder les actifs crypto sous-jacents.

Dernières critiques

Partager ScamRobot.org

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
fr_FRFrench

Are you about to start trading cryptocurrencies?

Read our broker and crypto scam reviews to stay safe and make smart trading decisions.

We are the auto-trading ombudsman!

ScamRobot.org is the go-to source for anyone looking to get ahead in this lucrative industry, but with so many frauds and scams out there how do you know which ones are legitimate? Scam Robot was designed first and foremost to help readers identify new crypto schemes before they could ever lose their hard earned money!

It’s a time of great prosperity and rapid growth for Bitcoin, but as with any new technology that is well-publicized there are always those who want to take advantage. Be wary of so called crypto scams like the ones our diligent researchers uncover through in depth research on fake cryptocurrency robots or signals which have been flooding social media platforms lately.

Read about our top recommended trading robots for 2022

100% SAFE

10/10 Checks passed
testd with real desposits & profits

What are Crypto Robots and How Do They Work?

Crypto robots are the future of trading. Once only available to wealthy investors, crypto robots have become a more mainstream option for traders seeking an automated way to trade and make profits from cryptocurrencies in today’s marketplace. These new-age bots take advantage of advanced algorithms which allow them access into trades that would not be possible otherwise without manual intervention or human interaction on behalf of the trader – eliminating both potential risks as well as time consuming tasks such as research on individual currencies themselves, monitoring markets 24/7 365 days per year with no downtime whatsoever! The developers behind these innovative programs also understand how much their apps can save traders by automating tedious processes (e.g., currency risk management) so they focus their efforts exclusively towards those areas where automation really can help.

However, your chance of coming across a scammer is higher than you would think. But don’t worry, for in our reviews we will be providing you with a list of scam auto-traders!

A lot people are obsessed in Bitcoin nowadays and investing it as part their investment portfolio but there’s alot that needs understanding before jumping into cryptocurrency trading so please read on if interested. It does not take long at all until scam artists start offering fake services like ‘crypto robots’ promising huge amounts without any risk which sounds too good to be true – even though it probably is! Investors need to know what kind of scams exist and how one could possibly get lured into buying something from an online promoter or dirty

Most Well Known Scamming Crypto Robots

If you’re looking for an automated cryptocurrency trading system, Bitcoin Code is not the one. This app has been responsible for deceiving and misleading hundreds of innocent traders who were just trying to cash in on a legit crypto application. Not only does this fake software have prominent review sites endorsing it as well but these reviews sites are also acting as affiliate marketers collecting hefty commissions from referring customers.

Additional fake crypto robots include Bitcoin Lifestyle, Bitcoin Loophole, Crypto Superstar, Bitcoin Era, Bitcoin Millionaire, Bitcoin Trader, Immediate Profit, Bitcoin Profit and more. All these dirty get-rich-quick crypto scams are directly responsible for making broke desperate people more in debt.

Finding Legit Automated Trading Crypto Bots

There are over 20 real legitimate cryptocurrency robots that are transparent with their company information. Information on their founders and how they work is readily available for the public. Our aim is to find these bots and review them for you so that we can steer you in the right direction. It’s up to you to then try the free demos of these trading platforms before making a choice on which bot works best for you. It’s always important to do your own research.Some of the most trusted legit crypto bots that integrate with crypto exchanges are: 3commas, Gunbot (AKA Crypto Bot), Haas Bot, Zenbot, Zignaly, BitsGap, Hummingbot, Superalgos, Coinrule, Wunderbit, Margin.de and more.

Read about our top recommended trading robots for 2022

100% SAFE

10/10 Checks passed
testd with real desposits & profits

Regulation and Virtual Exchanges

Crypto robots are interesting because they offer a new way to invest in and trade cryptocurrencies. When examining the regulatory aspects of crypto robot systems, it is smart to look at them from two different perspectives. The first has to do with bots that integrate well with brokers while trading on exchanges such as Poloniex, Kraken, Bittrex, Bitfinex or Bitmex; these types of robo-advisors generally have their own proprietary software which isn’t patented so all you need is an account connected directly through one type exchange like Binance if they’re compatible. Another perspective looks at those robots which actually trade cryptocurrency themselves without any human interface (no broker).

Robots are a new technology that can function with the power of artificial intelligence. Companies like 3Commas offer robots as tools to trade bitcoin and other cryptocurrencies in order for their clients to maximize profits on investments, often up to 100% per month. The use of these bots is becoming popular among those who want financial freedom without having much knowledge about trading or investing themselves – but before you sign up, check your country’s legal jurisdiction because there may be laws against it!

Types of Crypto Robots: Brokers or Exchanges?

There are two types of robots. The first have to do with the actual investing aspect and trade real cryptocurrencies, meaning they buy and sell bitcoin in an attempt to make profit in the price margins. For example, if you buy BTC at $19,000 and sell it at $30,000 then you made a profit according to the trade size. 

However speculators also exist who want Bitcoin or Ethereum prices go down so that they can maximize their profits on short contracts by betting against them going up instead of staying flat like most people think will happen when buying crypto futures contract from brokerages for lower costs than actually trading cryptocurrency yourself because there’s less risk involved especially when your brokerage account is insured.

In other words, you are not trading the actual currency but instead betting on a trend and letting your chosen crypto robot act as an intermediary. There is a plethora of bitcoin or cryptocurrency robots out there that cater to both types of traders, which makes it smart for any person who wishes to trade in this market space try their hand at one before choosing with confidence. It’s tough finding legitimate automated programs though since many fake bots have been marketed by affiliate marketers.

Read about our top recommended trading robots for 2022

100% SAFE

10/10 Checks passed
testd with real desposits & profits

Honesty & Transparency

When it comes to being transparent, the systems you choose for your company are often either upfront and transparent or dubious. However, there is a little more nuance than that; partnering with the best software means understanding various factors such as where does this signal feed originate from? What type of technology should we deploy to integrate well with third party providers? Usually REST API integration is what will work best if integrating CRM modules but they can also be integrated via XML feeds – and most people don’t understand how these technologies works so just want results quickly without considering ROI much at all!

We know the online cryptocurrency market like the back of our hands. Our team are experts in every aspect of crypto trading and we’re here to help guide your way through this complex world with our detailed crypto robot reviews, so that even a beginner can feel confident choosing their first trade.

Manual Trading Or Trading Automation?

Trading cryptocurrencies has been a confusing, time-consuming task for those who just want to turn their money into more. Fortunately, this is the question we constantly get asked and there’s an easy answer: Most people don’t have enough time or expertise available to trade manually so they need algorithmic trading instead. Some members of our group are looking for ways that allow them total control over their trades while others are happy with ease of use when executing profitable transactions consistently.

The best way to invest now will be through an online platform that offers automated trading solutions, as well as reliable signals from expert traders.

Read about our top recommended trading robots for 2022

100% SAFE

10/10 Checks passed
testd with real desposits & profits

Pyramid Schemes, High Yield Investment Programs, Fake ICOs, and Faucets

  • A pyramid scheme is a scam that relies on new recruits to keep the scheme going. They are often referred to as Ponzi schemes, after Charles Ponzi and Bernard Madoff who both ran them. A typical pyramid system will get you hooked by promising high returns for little money up front in exchange for your help recruiting more people into the system under you – but before long it’ll be clear there’s no way they can pay out everyone their promised return while still keeping enough of an investment pool alive so when too many investors withdraw all at once, it goes bust with only early-recruits being left holding anything worth having (if any).
  • HYIP’s or high yield investment programs operate in a similar way just marketed and distributed differently. Faucets, which offer Satoshi or “Bitcoin cents” for performing certain tasks like clicking links and responding to ads can be legit but most faucet owners end up doing work without getting paid what they were promised due to scams that prey on these people’s lack of knowledge about how Bitcoin works.
  • ICO – short for initial coin offering which asks people to invest in the currency being offered before its public release date. All too often though, one finds themselves with nothing more than empty pockets after investing their money into something fraudulent or not legitimate.

What do all these scams share? Human greed! And while you may be tempted by schemes such as “make-money quick” methods and other get rich pronto types of things, make sure that you read our reviews first.

ScamRobot.org has taken the time to carefully screen all of those fake cryptocurrencies robots that are designed for personal benefit instead of providing a viable solution which helps you make money trading crypto online. We expose fake robots and review legit robots that actually integrate with cryptocurrency exchanges or share with you CFD trading platforms where you can trade cryptocurrencies without owning the underlying crypto assets.

Latest Reviews

Share ScamRobot.org

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
en_USEnglish