ScamRobot

Plus de 500 crypto les pièces sont conservées par la plateforme pour être instantanément crypto-monnaie échange Atomic Wallet. Il s'agit d'une bourse décentralisée qui offre des mesures de sécurité efficaces et une interface pour les amateurs de crypto-monnaies. Atomic fournit des services tels que l'échange facile de 60+ crypto actifs, Proof Of-Stake (PoS), actifs et devises fiat sur 18 marchés mondiaux. Vous pouvez également voir qu'il offre un cashback pour l'échange de devises dans cette revue. L'objectif principal d'Atomic est de créer un royaume multiforme et robuste qui permet l'appropriation et l'échange rapides de crypto-monnaies.

Qu'est-ce qu'Atomic Wallet ?

Atomic Wallet, un portefeuille de crypto-monnaie sans garde, utilise le stockage à froid. Tous les mots de passe et les données sont stockés sur l'appareil de l'utilisateur. Il est connu pour son convivial qui comprend le stockage de jetons cryptographiques et non fongibles (NFT), et le jalonnement cryptographique.

Configurer Atomic Wallet

Sur le bureau

Visitez le site Web d'Atomic Wallet pour télécharger le logiciel, puis cliquez sur "Télécharger" dans le coin supérieur droit. Assurez-vous que le logiciel est compatible avec Windows, MacOS ou Debian.

Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'installer. Ensuite, ouvrez votre porte-monnaie et cliquez sur "Créer un porte-monnaie". Ensuite, saisissez un mot de passe fort et cliquez sur "Set password" pour permettre le chargement du portefeuille.

Il génère une phrase de sauvegarde de 12 mots. Il est important de la noter avant de cliquer sur "ouvrir le portefeuille". Ensuite, vous aurez le choix d'"activer Atomic Wallet pour la collecte des journaux". Ce processus anonyme vous aide à identifier les erreurs et à les corriger si nécessaire.

Plateformes les plus recommandées

MIN. DÉPÔT

$10

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.8

4.8/5

Les actifs en crypto-monnaies sont volatils par nature. Achetez et négociez à vos risques et périls.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

73% of retail investor accounts lose money trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the haut risque de perdre votre argent.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

La négociation d'instruments financiers comporte un niveau de risque élevé qui ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de prendre toute décision d'investissement, vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant afin de vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

La négociation d'instruments financiers comporte un niveau de risque élevé qui ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de prendre toute décision d'investissement, vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant afin de vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

Il est essentiel de choisir un nouveau mot de passe afin de protéger votre portefeuille. En effet, il se peut que votre mot de passe soit le même que celui que vous avez utilisé par le passé. Cela vous expose à un risque de violation de la sécurité. En outre, la sécurité du mot de passe est très importante. S'il est perdu, oublié ou non récupéré, vous risquez de perdre définitivement vos fonds. Gardez votre phrase de démarrage de sauvegarde de 12 mots en sécurité. Atomic Wallet ne conserve pas les mots de passe des utilisateurs ni les phrases de démarrage. C'est votre seule garantie d'accès à vos fonds.

Sur mobile

Téléchargez l'application mobile Atomic depuis le Google Play Store pour Android ou l'Apple Store pour iOS. Téléchargez l'application Atomic Wallet en la recherchant. Deux options s'offrent à vous lorsque vous ouvrez l'application : Créer un nouveau portefeuille, ou Restaurer à partir d'une sauvegarde.

Cliquez sur Créer un nouveau portefeuille, saisissez votre mot de passe original, confirmez-le et le portefeuille se chargera. Votre phrase de mot de passe de sauvegarde vous sera alors présentée. Conservez-la à deux endroits. C'est la clé de vos fonds.

Votre phrase de sauvegarde de 12 mots est utile si vous souhaitez conserver le même portefeuille sur le bureau et sur le mobile. Cliquez sur "restaurer le portefeuille" pour restaurer votre portefeuille existant au lieu d'en créer un.

Cryptocurrencies supportées par Atomic Wallet

Atomic Wallet prend en charge plus de 500 pièces et jetons, notamment :

Caractéristiques de l'Atomic Wallet

Entrepôt frigorifique gratuit

Les hot wallets sont le type le plus courant de portefeuille blockchain gratuit. Ils sont connectés à l'internet. Bien que le stockage à froid soit généralement considéré comme plus sûr parce qu'il est hors ligne et plus sécurisé que le stockage à chaud, la plupart des portefeuilles à froid vous obligent à acheter du matériel. Atomic est un portefeuille froid dont l'utilisation est gratuite.

Atomic Wallet stocke vos données et vos mots de passe sur votre appareil. Il est important de s'en souvenir. Si votre appareil est connecté à une connexion Internet, votre portefeuille sera également disponible. Les portefeuilles matériels sont préférables si vous avez besoin d'un portefeuille plus facile à garder hors ligne.

Bourse d'échange atomique

La confiance est essentielle pour les utilisateurs. Pour s'assurer qu'il n'y a pas de risques inconsidérés, la plateforme d'échange utilise des clés privées. Les échanges atomiques inter-chaînes sont autorisés par des mots de passe générés par les utilisateurs. Cela permet d'admettre des transactions particulières. De manière unique, le mot de passe est une phrase de 12 mots qui peut être utilisée pour récupérer un portefeuille en cas d'égarement. Conservez une sauvegarde de votre portefeuille en 12 mots.

Jalonnement de crypto-monnaies

C'est un moyen facile d'augmenter vos avoirs en crypto-monnaies. Vous mettez en jeu des crypto-monnaies et aidez à valider les transactions. Vous recevrez des récompenses pour le montant mis en jeu. Atomic Wallet prend en charge le jalonnement avec plus d'une douzaine de devises. crypto-monnaies.

Sécurité des portefeuilles atomiques

La sécurité d'Atomic Wallet commence par le mot de passe créé par l'utilisateur. Ce mot de passe est nécessaire pour accéder au portefeuille. Il confirme également les transactions et vous permet de consulter les clés privées. Vous pouvez sauvegarder le mot de passe créé par l'utilisateur en créant une phrase de sauvegarde aléatoire de 12 mots qui peut être utilisée pour accéder à votre portefeuille en cas de perte ou de vol.

Le cryptage de toutes les données présentes sur les appareils des utilisateurs et envoyées lors des transactions est complet. Atomic utilise à la fois le chiffrement AES et le chiffrement TLS pour protéger les transactions. Le portefeuille ne stocke pas de données sur des serveurs. De même, il n'a pas accès à vos clés privées. Votre sécurité est donc entre vos mains.

Droits d'inscription

Atomic Wallet est disponible en téléchargement sur les interfaces de bureau et mobile. Pour effectuer des transactions, les utilisateurs devront toutefois payer des frais de transaction (frais de réseau). Ces frais sont versés aux mineurs de crypto-monnaies, qui vérifient les blocs de transactions et les ajoutent à la blockchain.

The type of transaction that is being processed determines the network fees. Network fees for Ethereum are based on Ethereum gas fees in Gwei. Gas fees can be quite high when the Ethereum network is jammed.

En fonction du nombre d'entrées qu'une transaction peut avoir, les frais de réseau peuvent varier. Il n'y a pas de facture $75. Il peut être divisé en trois parties : $50, $20, ou $5. Ceci est vrai pour le LTC, BTCet les transactions DGB. Vous paierez des frais de transaction plus élevés si vous envoyez 0,2 BTC à votre portefeuille qu'une transaction qui ne nécessite qu'une seule entrée.

Vous pouvez également personnaliser les frais de réseau en cliquant sur "fixer les frais" dans l'écran d'envoi et en réglant le curseur pour les ajuster. Vous devez comprendre que la vitesse des transactions est affectée par la façon dont vous personnalisez les frais de réseau. Si A et B prévoient d'envoyer 0,1 BTC chacun, et qu'ils personnalisent leurs frais de réseau à $10 et $0,99, respectivement, il est "naturel" que les mineurs se précipitent pour vérifier la transaction de A.

Un partenaire tiers, Simplex, facilite l'achat de crypto en utilisant une carte bancaire. Ces transactions sont soumises à des frais fixes de 2%, et à une transaction maximale de $10. En fonction des politiques sous-jacentes, des frais bancaires pourraient également s'appliquer.

Inconvénients potentiels

Les fonctionnalités ne sont pas un problème. Il existe un risque que vous perdiez l'accès complet à vos actifs en crypto-monnaies, comme avec tous les portefeuilles de crypto-monnaies. Vous perdez tout accès à vos actifs en crypto-monnaies si vous perdez votre code de récupération ou si vous perdez l'accès à l'appareil. Le risque est également présent avec Atomic.

Verdict

Atomic Wallet est un portefeuille basé sur les crypto-monnaies qui permet aux utilisateurs d'acheter, d'échanger et de convertir des crypto-monnaies. C'est un concurrent de taille parmi ses pairs.

Ce portefeuille offre une interface simple, idéale pour les investisseurs en crypto, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés. Il leur permet de gérer leurs portefeuilles et de réaliser des transactions anonymes avec rapidité et sécurité.

Portefeuille ExodusLedger Nano XPortefeuille Coinbase
Portefeuille atomiquePortefeuille GuardaPortefeuille fiduciaire
Portefeuille BitKeepPortefeuille BRDPortefeuille Zengo
MetaMaskPortefeuille mathématiqueKeepKey

More than 500 crypto coins are held by the platform for instant cryptocurrency exchange Atomic Wallet. It’s a decentralized exchange that provides effective security measures and an interface for crypto enthusiasts. Atomic provides services such as the easy swapping of 60+ crypto assets, Proof Of-Stake (PoS), assets and fiat currencies on 18 global marketplaces. You can also see that it offers cashback for currency exchange in this review. Atomic’s main goal is to create a multifaceted, robust realm that allows for the rapid appropriation and exchange of cryptocurrency.

What is Atomic Wallet?

Atomic Wallet, a non-custodial crypto wallet, uses cold storage. All passwords and data are stored on the user’s device. It is known for its user-friendly interface, which includes crypto and non-fungible tokens storage (NFTs), and crypto staking.

Set up Atomic Wallet

On Desktop

Visit the Atomic Wallet website to download the software and then click “Download” in the upper-right corner. Make sure you are compatible with the software on either Windows, MacOS or Debian.

Double-click the downloaded file to install it. Next, open your wallet and click on “Create Wallet.” Then, enter a strong password and click “Set password” to allow the wallet load.

It generates a 12-word backup phrase. It is important to write it down before you click “open wallet”. Next, you’ll be presented with the choice to “enable Atomic Wallet for log collection.” This anonymous process helps you identify errors and correct them when necessary.

It is vital to choose a new password in order to protect your wallet. This is because your password may be the same as one you used in the past. This puts you at risk for a security breach. Also, password security is very important. If it is lost, forgotten, or is not recovered, you risk permanent funds loss. Keep your 12-word backup seed phrase secure. Atomic Wallet doesn’t keep user passwords or seed phrases. This is your only guarantee of access to your funds.

On Mobile

Download the Atomic mobile app from the Google Play Store for Android or the Apple Store for iOS. Download the Atomic Wallet App by searching for it. You will have two options when you open the app: Create a new wallet, or Restore from Backup.

Click on Create a New Wallet, enter your original password, confirm it, and the wallet will load. You will then be presented with your backup password phrase. Keep it in two places. It is your key to your funds.

Your 12-word backup phrase is useful if you want to keep the same wallet on both desktop and mobile. Click on “restore wallet” to restore your existing wallet instead of creating one.

Atomic Wallet Supported Cryptocurrencies

Atomic Wallet supports over 500 coins and tokens, including:

Features of Atomic Wallet

Free Cold Storage

Hot wallets are the most common type of free blockchain wallet. They’re connected to the internet. Although cold storage is generally considered safer because it’s offline and more secure than hot storage, most cold wallets require you to purchase hardware. Atomic is a cold wallet that is free to use.

Atomic Wallet stores your data and passwords on your device. This is important to remember. If your device is connected to an internet connection, your wallet will also be available. Hardware wallets are better if you need a wallet that is easier to keep offline.

Atomic Swap Exchange

Trust is essential for users. To ensure that there are no unconstrained risks, the exchange platform uses private keys. Cross-chain Atomic Swaps are authorized by user-generated passwords. This allows for the admission of particular transactions. Uniquely, the password is a 12-word phrase which can be used to recover a wallet in case of misplacement. Keep a 12-word backup of your wallet safe.

Crypto Staking

It is an easy way to increase your cryptocurrency holdings. You stake crypto and help to validate transactions. You will receive rewards for the staked amount. Atomic Wallet supports staking with over a dozen cryptocurrencies.

Atomic Wallet Security

Atomic Wallet security begins with the user-created password. This password is necessary to access the wallet. It also confirms transactions and allows you to view private keys. Backup of the user-created password can be done by creating a random 12-word backup phrase that can be used to gain access to your wallet in case it is lost or stolen.

The encryption of all data on users’ devices and sent during transactions is complete. Atomic employs both AES encryption and TLS encryption to protect transactions. The wallet doesn’t store data on servers. Also, it doesn’t have access to your private keys. This means your safety is in your hands.

Fees

Atomic Wallet is available for download on both the desktop and mobile interfaces. To complete trades, however, users will need to pay transaction fees (network charges). These fees are paid to crypto miners, who verify blocks of transactions and add them to the blockchain.

The type of transaction that is being processed determines the network fees. Network fees for Ethereum are based on Ethereum gas fees in Gwei. Gas fees can be quite high when the Ethereum network is jammed.

Based on how many inputs a transaction might have, network fees can vary. There is no $75 bill. It can be divided into three parts: $50, $20, or $5. This is true for LTC, BTC, and DGB transactions. You will pay a higher transaction fee if you send 0.2 BTC to your wallet than a transaction that only requires one input.

You can also customize network fees by clicking on “set fee” in the send screen and setting the slider to adjust it. You should understand that the speed of transactions is affected by how you customize network fees. If A and B plan to send 0.1 BTC each, and they customize their network fees at $10 and $0.99, respectively it is “natural” for miners to race to verify A’s transaction.

A third-party partner, Simplex, facilitates the purchase of crypto using a bankcard. These transactions are subject to a flat fee of 2%, and a maximum transaction of $10. Based on the underlying policies, bank charges could also apply.

Potential Downsides

The features are not a problem. There is a risk that you may lose complete access to your cryptocurrency assets, just like with all cryptocurrency wallets. You lose all access to your crypto assets if you lose your recovery code or lose access to the device. Atomic is also at risk.

Verdict

Atomic Wallet is a cryptocurrency-based wallet that allows users to purchase, trade, and convert cryptocurrencies. It’s a strong contender among its peers.

This wallet offers a simple interface that is ideal for both new and experienced crypto investors. It allows them to manage their portfolios and transact anonymously with speed and security.