Coinbase Wallet est un porte-monnaie numérique qui vous permet de stocker une variété de crypto-monnaies. It also has a browser that lets you access decentralized apps. You can link your Coinbase account directly to this wallet. This makes it a great way to store crypto. Pour en savoir plus, lisez notre revue complète.

Qu'est-ce que le Coinbase Wallet ?

Coinbase Wallet est une solution sûre et convivial moyen de stocker crypto-monnaie et accéder au monde cryptographique en pleine expansion.

The crypto wallet keeps assets separate from the échange. Cela protège votre crypto contre tout risque, comme les piratages et les violations, les actions gouvernementales ou les bogues de codage.

Ce portefeuille est conçu pour être facile pour les débutants et suit l'approche conviviale de Coinbase. Il comprend également des fonctionnalités avancées telles que l'accès aux jetons décentralisés (DEX), aux NFT et à une variété de protocoles DeFi.

Le portefeuille de Coinbase est facile à utiliser et présente de nombreuses caractéristiques similaires à celles de MetaMask ou Trust Wallet. Il prend également en charge BitcoinLe programme MetaMask a été conçu pour permettre aux utilisateurs d'avoir accès à des informations sur la monnaie, le Litecoin et d'autres actifs non pris en charge par MetaMask.

Comment fonctionne le Coinbase Wallet ?

Coinbase Wallet utilise une technologie éprouvée en utilisant des phrases de démarrage compatibles BIP39 pour protéger le portefeuille. Une phrase d'amorçage (également connue sous le nom de phrase mnémonique) est un groupe de 12 à 24 mots faciles à mémoriser et qui sert de clé privée pour votre portefeuille.

BIP39 est une proposition d'amélioration du bitcoin 39 qui permet la compatibilité entre les portefeuilles de plusieurs crypto-monnaies populaires. Pour restaurer un portefeuille à partir de Coinbase Wallet ou Trust Wallet, Coinomi ou Exodus, vous pouvez utiliser votre phrase de démarrage.

Le portefeuille est disponible sous forme d'application mobile sur iOS et Android, ainsi que sous forme d'extension web pour les navigateurs Google chrome et chromium tels que Brave ou Microsoft Edge. L'application mobile offre plus de fonctionnalités que la plupart des applications, notamment la possibilité de parcourir les dApps disponibles.

Sécurité

Coinbase Wallet places a strong emphasis upon security.

Le portefeuille est non gardien ou décentralisé, ce qui signifie que seul l'utilisateur peut accéder à ses clés privées. Même si les serveurs de Coinbase étaient compromis, les attaquants ne pourraient pas accéder aux fonds des utilisateurs du Coinbase Wallet.

The wallet allows users to set a password or PIN depending on whether it’s the mobile or browser extension version. It also provides biometric verification for users of mobile apps.

Coinbase.com users may have been victims to hacking and fraud, but Coinbase Wallet’s code is not believed to be compromised or to pose security risks. Coinbase.com, Coinbase’s centralized digital assets management and exchange plateformeLe Coinbase Wallet fonctionne indépendamment du Coinbase Wallet.

Frais de porte-monnaie Coinbase

Ce portefeuille de crypto-monnaie est entièrement gratuit et ne facture pas de frais de portefeuille. Les utilisateurs sont responsables du paiement des frais de transaction de la blockchain lorsqu'ils envoient des fonds ou interagissent avec des contrats intelligents. Les contrats intelligents sont des programmes autonomes qui s'exécutent automatiquement lorsque certaines conditions sont remplies. Ils permettent aux développeurs de créer des applications blockchain décentralisées.

Les frais de transaction peuvent être configurés pour permettre aux utilisateurs de décider du montant qu'ils souhaitent pour leurs frais. Les transactions seront réglées plus rapidement si les utilisateurs paient plus de frais.

Caractéristiques

Large intégration avec les dApps

Un portefeuille capable de parler la même langue est nécessaire pour utiliser les places de marché et les applications de crypto-monnaies. Vous trouverez un support pour le portefeuille MetaMask sur la plupart des applications et des marchés, mais il existe également un support pour le portefeuille Coinbase. Grâce aux options permettant de connecter votre portefeuille en quelques clics de souris, vous pouvez facilement utiliser ces portefeuilles.

Support Multicoin de Coinbase

De nombreux portefeuilles peuvent prendre en charge le Bitcoin, l'Ethereum et le Litecoin. Un portefeuille qui prend en charge toutes les crypto-monnaies simultanément est cependant rare. Celui-ci le fait.

Coinbase offre un stockage hors bourse pour :

Intégration avec Coinbase

Coinbase Wallet est disponible en tant qu'application autonome, ou vous pouvez importer d'autres portefeuilles. Cependant, il s'intègre à la bourse de Coinbase. Vous pouvez acheter sur Coinbase, et vous avez également accès à d'autres plateformes d'échange comme Uniswap via votre portefeuille. Vous aurez accès à d'innombrables tokens et pièces de monnaie, dont beaucoup ne se trouvent pas sur Coinbase.

Avantages et inconvénients

PourCons
ConvivialitéPas de chambre froide
Aucun coûtCompatibilité limitée avec les navigateurs
Se connecter à Coinbase
Supports NFT and crypto storage
Navigateur dApp

Conclusion

Coinbase Wallet, facile à utiliser pour les débutants, offre un large éventail de fonctionnalités pour vous faciliter la prise en main. Certains portefeuilles avancés peuvent ne pas offrir les mêmes fonctionnalités que celui-ci, ce qui peut être frustrant pour les utilisateurs expérimentés. Cependant, ce portefeuille est une excellente option pour les débutants et offre des crypto-monnaies supplémentaires comme le Bitcoin, le Litecoin ou le XRP.

Pour plus de sécurité, envisagez d'ajouter un portefeuille matériel à votre portefeuille Coinbase, ou à tout autre portefeuille chaud connecté à Internet.

Coinbase Wallet is a digital wallet that allows you to store a variety of cryptocurrencies. It also has a browser that lets you access decentralized apps. You can link your Coinbase account directly to this wallet. This makes it a great way to store crypto. To learn more, read our complete review.

What is Coinbase Wallet?

Coinbase Wallet is a safe and user-friendly way to store cryptocurrency and access the expanding crypto world.

The crypto wallet keeps assets separate from the exchange. This protects your crypto against any risks such as hacks and breaches, government actions or coding bugs.

This wallet is designed to be easy for beginners and follows Coinbase’s user-friendly approach. It also include advanced features such as access to decentralized tokens (DEXs), NFTs, and a variety of DeFi protocols.

Coinbase’s wallet is easy to use and has many of the same features as MetaMask or Trust Wallet. It also supports Bitcoin, Litecoin and other assets not natively supported in MetaMask.

How does Coinbase Wallet work?

Coinbase Wallet employs well-tested technology by using BIP39 compatible seed phrases to protect the wallet. A seed phrase (also known as a mnemonic phrase) is a 12- to 24-word group that is easy-to-remember and acts as your private key to your wallet.

BIP39 is a Bitcoin Improvement Proposal 39 that allows cross-wallet compatibility to several popular crypto wallets. To restore a wallet from Coinbase Wallet or Trust Wallet, Coinomi or Exodus, you can use your seed phrase.

The wallet is available as a mobile application on iOS and Android, as well as a web extension for Google chrome and chromium browsers such as Brave or Microsoft Edge. The mobile app provides more functionality than most apps, including the ability to browse the available dApps.

Security

Coinbase Wallet places a strong emphasis upon security.

The wallet is non-custodial or decentralized, meaning that only the user can access their private keys. Even if Coinbase’s servers were compromised, attackers wouldn’t be able access Coinbase Wallet user’s funds.

The wallet allows users to set a password or PIN depending on whether it’s the mobile or browser extension version. It also provides biometric verification for users of mobile apps.

Coinbase.com users may have been victims to hacking and fraud, but Coinbase Wallet’s code is not believed to be compromised or to pose security risks. Coinbase.com, Coinbase’s centralized digital assets management and exchange platform, operates independently from Coinbase Wallet.

Coinbase Wallet Fees

This crypto wallet is completely free and doesn’t charge wallet fees. Users are responsible for paying blockchain transaction fees when sending funds or interacting with smart contracts. Smart contracts are programs that are autonomous and run automatically when certain conditions are met. These enable developers to create decentralized blockchain applications.

Transaction fees can be set up to allow users to decide how much they wish for their fees. Transactions will settle faster if users pay more fees.

Features

Wide Integration with dApps

A wallet that can speak the same language is required to use cryptocurrency marketplaces and applications. You will find support for the MetaMask wallet on most apps and marketplaces, but there is also support for Coinbase Wallet. With options to connect your wallet in just a few mouse clicks, you can easily use these wallets.

Coinbase Multicoin Support

Many wallets can support Bitcoin, Ethereum and Litecoin. A wallet that supports all cryptocurrencies simultaneously is rare, however. This one does.

Coinbase offers off-exchange storage to:

Integration with Coinbase

Coinbase Wallet is available as a standalone application, or you can import other wallets. However, it integrates with Coinbase’s exchange. You can buy on Coinbase, and you also have access to other trading platforms like Uniswap through your wallet. You’ll have access to countless tokens and coins, many of which you won’t find on Coinbase.

Pros and Cons

ProsCons
User friendlyNo cold storage
No costBrowser compatibility limited
Connects to Coinbase
Supports NFT and crypto storage
dApp browser

Conclusion

Coinbase Wallet, easy to use for beginners, offers a wide range of features to make it easier for you to get started. Some advanced wallets may not offer the same features as this one, which can be frustrating for power users. However, this wallet is a great option for beginners and offers additional cryptocurrencies like Bitcoin, Litecoin, or XRP.

For extra security, consider adding a hardware wallet to your Coinbase Wallet, or any other hot wallet that is connected to the internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.