ScamRobot

Pionex, le premier crypto-monnaie échange pour avoir des robots de trading automatisés intégrés, a été lancé en 2019. Il s'est développé pour devenir un acteur international plateforme. Les traders disposent de 16 bots disponibles gratuitement. Ils permettent d'automatiser le trading.

Pionex, un courtier bien établi comptant plus de 100 000 clients actifs par mois, traite chaque mois un volume de transactions d'une valeur de $5 milliards. Pionex propose également des applications mobiles innovantes et des frais de négociation compétitifs, ce qui en fait une solution idéale pour les investisseurs qui traitent de gros volumes tout en se déplaçant.

En automatisant votre stratégie d'investissement avec des robots de trading intégrés, vous n'avez plus besoin de surveiller constamment le marché.

Comment fonctionne Pionex

Pionex est plus qu'un simple échange de crypto-monnaies. Il fournit des outils pour créer des stratégies automatisées personnalisables à l'aide de bots gratuits. Pionex fournit gratuitement 12 bots de trading aux traders novices et expérimentés. Le trading par clé API est un excellent moyen de réduire la nécessité de surveiller le marché 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Les bots peuvent être complexes et nécessiter des connaissances en programmation de la part des clients. Les bots de Pionex ont cet avantage : ils n'ont pas besoin d'être configurés. Le copy trading peut être utilisé pour suivre les bots des meilleurs investisseurs.

Plateformes les plus recommandées

MIN. DÉPÔT

$10

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.8

4.8/5

Les actifs en crypto-monnaies sont volatils par nature. Achetez et négociez à vos risques et périls.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

73% des comptes des investisseurs particuliers perdent argent négocier des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

La négociation d'instruments financiers comporte un niveau de risque élevé qui ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de prendre toute décision d'investissement, vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant afin de vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

La négociation d'instruments financiers comporte un niveau de risque élevé qui ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de prendre toute décision d'investissement, vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant afin de vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

Les caractéristiques du Pionex expliquées

Il existe de nombreux robots de pointe :

Pour trouver le robot Pionex qui convient à votre stratégie de négociation, consultez les didacticiels sur leur site Web.

Format de prix Pionex

Les bots Pionex sont gratuits. C'est là le principal attrait. Les bots de Pionex ne comportent pas de frais d'abonnement mensuel, de frais uniques ou de taxes cachées. C'est plus difficile que vous ne le pensez.

Pionex, a cryptocurrency exchange, makes money through exchange-related fees.

Chaque transaction est facturée 0,05%. Il y a également des frais fixes pour le retrait de différentes pièces ou jetons. Une liste complète peut être trouvée sur leur site officiel.

Avantages et inconvénients

PourCons
12 robots de trading gratuits à utiliserLe compte ne peut pas être alimenté en monnaie fiduciaire
Toutes les transactions sont soumises à des frais réduits
Une offre mobile bien conçue

Conclusion

Pionex est la meilleure plateforme de trading pour les débutants. Aucune clé API n'est requise, il n'y a pas de frais d'abonnement mensuel et les frais de négociation sont de 0,05% ou moins.

Pionex est facile à utiliser. L'équipe est convaincue de l'importance d'une conception conviviale pour les mobiles et s'est efforcée de rendre cette application exceptionnelle.

Pionex, un échange de crypto-monnaies populaire, est idéal pour les débutants en trading automatisé. Les bots sont expliqués en détail et vous serez en mesure de comprendre ce que chacun fait. Vous trouverez des ordres exécutés rapidement en raison de la grande liquidité et des 120+ pièces.

Coinrule3commasCommerceSanta
KryllShrimpyQuadency
ZignalyHaasOnlineLiveTrader
MudrexCryptoHeroTrality
PionexBitsGapColibri
CLEO.oneNapbotsSuperalgos
Margin.deGunbotJet-Bot
BinBot ProBande-annonce des bénéficesWunderBit

Pionex, the first cryptocurrency exchange to have built-in automated trading robots, was launched in 2019. It has grown to become an international platform. Traders have 16 trading bots available for free. They allow them to automate trading.

Pionex, a well-established broker with more than 100,000 active clients monthly, handles $5 billion worth of trading volume each month. Pionex also offers innovative mobile apps and competitive trading fees, making it an ideal solution for investors who trade large volumes while on the move.

Automating your investment strategy with in-built trading robots eliminates the need to constantly monitor the market.

How Pionex works

Pionex is more than just another cryptocurrency exchange. It provides tools for creating customisable automated strategies using free bots. Pionex provides 12 trading bots for free to both novice and experienced traders. API key trading is a great way to reduce the need for market monitoring 24/7.

Bots can be complex and require programming knowledge from clients. Pionex bots have this advantage: they don’t need to be set up. Copy trading can be used to follow the top investors’ bots.

Top Recommended Platforms

MIN. DEPOSIT

$250

EXCL. OFFER

USER RATING

9.8

4.9/5

73% of retail investor accounts lose money trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

MIN. DEPOSIT

$50

EXCL. OFFER

USER RATING

9.7

4.8/5

CFDs are complex instruments and carry a high risk of losing money quickly through leverage. 78% of retail investor accounts lose money when trading CFDs from this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

MIN. DEPOSIT

$100

EXCL. OFFER

USER RATING

9.6

4.5/5

Trading with financial instruments carries high level of risks that is not suitable for all investors. Before making any investment decisions, you should seek advice from independent financial advisor to ensure you understand the risks involved.

Pionex features explained

There are many leading robots available:

To find the right Pionex bot for your trading strategy, check out the tutorials on their website.

Pionex pricing format

Pionex bots are free. This is the main attraction. Pionex’s bots come with no monthly subscription fees, one-time charges, or hidden taxes. This is more difficult than you might think.

Pionex, a cryptocurrency exchange, makes money through exchange-related fees.

Each transaction is charged 0.05%. There’s also a fixed fee for withdrawing different coins or tokens. A complete list can be found on their official site.

Pros and Cons

ProsCons
12 trading bots that are free to useAccount cannot be funded with fiat currency
All transactions subject to low fees
Mobile offering designed well

Conclusion

Pionex is the best trading platform for beginners. There are no API Keys required, no monthly subscription fees, and trading fees of 0.05% or less.

Pionex is easy to use. The team believes in mobile-friendly design and has put a lot into making this app great.

Pionex, a popular cryptocurrency exchange, is ideal for beginners to automated trading. The bots are explained in detail and you will be able to understand what each one does. You will find orders filled quickly due to the large liquidity and 120+ coins.