Margin.de était autrefois connu sous le nom de robot de trading Leonardo. Il a connu un grand succès et est toujours un acteur de premier plan sur le marché. Il était connu à ses débuts sous le nom de Leonardo et était l'un des robots de trading les plus populaires. bots sur le marché.

L'interface est devenue obsolète et le robot a été vendu aux propriétaires actuels. La nouvelle interface était disponible avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, ce qui l'a rendu encore plus populaire auprès du public. Margin simplifie les transactions grâce à sa longue liste de fonctions et aux nombreux avantages qu'il offre. échanges soutenu par elle.

Le robot permet négociants pour interagir directement avec les données du marché. Le terminal prend en charge plusieurs langues, dont l'anglais, l'espagnol, le portugais et le mandarin.

Margin.de Caractéristiques

Commerce visuel

Margin.de a été conçu pour être convivial. Le robot est facile à utiliser, et vous n'avez même pas besoin de connaître la programmation.

Les ordres peuvent être passés directement à partir des graphiques. Vous pouvez également voir les gains de vos transactions en les survolant. Le flux RSS vous tient au courant des actualités du secteur et vous permet d'avoir une vue d'ensemble de 25 bourses en un seul endroit. Margin est un terminal de trading complet. Vous pouvez connecter un autre moniteur pour obtenir cette sensation professionnelle.

Margin.de Trading bots

Avec le Margin.de disponible crypto robots de tradingcette approche visuelle et simplifiée par glisser-déposer peut également être utilisée. Les bots de crypto Margin.de peuvent être obtenus soit en reliant des bots existants à un ensemble de paramètres prédéfinis, soit en utilisant le glisser-déposer dans un ordre particulier.

Un éditeur de stratégie Python rudimentaire est disponible, mais il est beaucoup moins compliqué que les options plus colorées et conviviales pour les débutants.

Les fonctions prédéfinies et les robots à l'emporte-pièce sont parfaits pour les traders qui ont peu ou pas d'expérience, mais laissent beaucoup à désirer pour les utilisateurs plus expérimentés.

La plupart des solutions accessibles aux débutants n'offrent pas la personnalisation nécessaire pour tirer le meilleur parti de l'évolution des conditions et des tendances du marché.

Vous ne pouvez pas modifier ce qui fonctionne, ce qui est une bonne chose pour les débutants, mais vous n'avez pas la capacité de le rendre plus rentable. Les experts doivent être capables de le faire. Les bots de Margin.de peuvent être utilisés par les débutants. Cependant, ceux qui ont travaillé dans le trading de crypto voudront plus d'options et de possibilités de personnalisation.

Pour les crypto-traders sérieux, Pionex et Bitsgap offrent plus d'options que ce que Margin.de passe en revue.

Margin.de est livré avec 4 bots préfabriqués. Ces bots comprennent le bot de moyenne mobile exponentielle qui utilise des indicateurs pour déplacer le point moyen d'achat/de vente, le bot de bande de Bollinger et le bot de ping-pong statique. Il s'agit essentiellement d'une variation du classique Margin Bot, qui est le type le plus basique d'automatisation du trading.

GUI personnalisable

Il est plus facile d'utiliser le plateforme quand vous regardez de plus près. Vous aurez la même impression que tout le monde et cela finira par devenir ennuyeux. Margin vous permet toutefois de personnaliser l'interface. Vous pouvez également modifier l'ordre des sections sur la plate-forme.

Margin.de est personnalisable et peut être adapté à vos besoins. L'interface graphique de Margin.de peut être modifiée et déplacée comme une maison Lego.

Routeur de commande intelligent

La fonction propriétaire de Margin.de, Smart Order, garantit que vous pouvez acheter des pièces aux prix les plus bas en répartissant les commandes plus importantes sur plusieurs bourses. Smart Order utilise vos fonds pour calculer le meilleur endroit pour passer un ordre. Il prend également en compte chaque échangeLes commandes, les livres et les frais de l'entreprise.

Fixation des prix

Lorsqu'il est question de robots de trading, le prix est un facteur important. Chaque entreprise veut être la meilleure et offrir les meilleures fonctionnalités au prix le plus bas possible pour que ses robots de trading se distinguent des autres. Certains robots de trading sont disponibles sur une base mensuelle. D'autres robots de trading, tels que le robot de trading Margin, sont disponibles sur la base d'un abonnement mensuel. Cependant, ils peuvent également être achetés par les utilisateurs pour un montant unique.

Ces derniers sont généralement plus rentables que les premiers parce que vous faites un profit. profitmême si le marché est lent à monter. Dans quelques années, le coût du bot que vous avez acheté sera couvert.

Margin propose trois formules : la Paquet de démarrage les coûts $89, les Paquet standard coûte $169 et le Professionnel paquet coûte $1999.

Ces licences sont disponibles avec une remise de 50%. Vous pouvez également ajouter les mêmes montants pour trouver le prix complet. La formule de base ne peut prendre en charge qu'un seul échange, tandis que la formule maximale prend en charge tous les échanges avec un solde illimité.

Une démo d'essai gratuite est disponible sur la plateforme. Cela vous permettra de vous faire une idée des produits que vous allez acheter. Vous pouvez mettre en œuvre plusieurs stratégies simultanément et découvrir celle qui génère les plus gros profits en utilisant les bots illimités sur chacun des trois packs.

Échanges soutenus

Margin.de prend en charge une variété de les échanges de crypto-monnaies. Ces bourses prennent en charge toutes les paires de crypto-monnaies.

Le bot prend actuellement en charge les éléments suivants crypto-monnaie au moment de la rédaction du présent document :

Margin.de et KuCoin se sont récemment associés pour offrir leurs services gratuitement aux clients de la bourse. Les comptes KuCoin vous permettent d'utiliser robot de trading services gratuitement.

Avantages et inconvénients

PourCons
Entreprise établieIl n'est pas basé sur l'informatique dématérialisée
Interface graphique configurablePour les traders expérimentés, ce n'est pas assez sophistiqué.
Nombreux échanges soutenus
Obtenez une version de démonstration gratuite
Frais d'achat uniques
Convivialité du site

Le site Margin.de est-il sûr ?

Margin.de est une application de bureau et n'est pas accessible via un serveur web. Toutefois, Margin est très sûr grâce aux normes de sécurité qu'il utilise.

L'application ne demande pas aux utilisateurs d'autoriser les retraits à partir des API des bourses. Après avoir été cryptées/hachées, la moitié des clés API des traders sont stockées sur les serveurs de la plateforme.

Margin.de vous recommande d'utiliser un serveur privé virtuel. La sécurité est essentielle.

Verdict

Margin.de est un excellent outil, puissant et sophistiqué, qui convient parfaitement aux traders professionnels. Il constitue également un excellent choix pour les débutants en raison de sa conception intuitive et de l'assistance qu'il offre.

Vous devrez le télécharger et louer un VPS pour le faire fonctionner 24h/24 et 7j/7.

Le simple nombre d'échanges supportés le distingue des autres. Si vous recherchez des alternatives à Margin.de, mais que vous n'aimez pas Cryptohopper et 3CommasPour en savoir plus, consultez nos avis sur des robots moins connus, tels que QuadencyBitsgap ou Coinrule, CommerceSanta, Shrimpyet TradeSanta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Margin.de was once known as the Leonardo trading robot. It has been a success story and is still a prominent player in the market. It was known in its earliest days as Leonardo and was one of the most popular trading bots on the market.

The interface became outdated and the bot was sold to the current owners. The new interface was available with many new features, which made it even more popular among the public. Margin simplifies trading with its long list of features and the many exchanges supported by it.

The bot allows traders to directly interact with market data. The terminal supports a variety of languages, including English, Spanish, Portuguese and Mandarin.

Margin.de Features

Visual trading

Margin.de was designed to be user-friendly. The bot is easy to use, and you don’t even need to know any programming.

Orders can be made directly from the charts. You can also see your trade’s gains by hovering over them. The RSS feed keeps you up-to-date with industry news and allows you to have a bird’s-eye view of 25 exchanges all in one place. Margin is a fully-featured trading terminal. You can connect another monitor to get that professional feel.

Margin.de Trading bots

With the Margin.de available crypto trading bots, this visual, simplified drag-and-drop approach can also be used. Margin.de crypto bots can be obtained by either linking existing bots to a set of predefined settings or using drag-and-drop in a particular order.

A rudimentary Python strategy editor is available, but it is much less complicated than the more colorful and beginner-friendly options.

Predefined features and cookie-cutter robots are great for traders who have little or no experience but leave much to be desired for more experienced users.

Most beginner-friendly solutions lack the customization required to make the most of changing market conditions and trends.

You can’t modify what works, which is a good thing for beginners, but you don’t have the ability to make it more profitable. Experts have to be able to do this. Margin.de bots can be used by beginners. However, those who have worked in crypto trading will want more options and customization options.

For serious crypto day traders, Pionex and Bitsgap offer more options than what Margin.de reviews.

Margin.de comes with 4 pre-made bots. These bots include the Exponential Moving Average bot that uses indicators to shift the average point of buy/sell, Bollinger Band bot and the Static Ping Pong bot. This is essentially a variation on the classic Margin Bot, which is the most basic type of trading automation.

GUI Customizable

It is easier to use the platform when you have a closer look. You will feel the same as everyone else and it will eventually become boring. Margin allows you to personalize the interface however. You can also change the order of sections on the platform.

Margin.de is customizable and can be customized to meet your needs. Margin.de’s GUI can be modified and moved around like a Lego house.

Smart Order Router

Margin.de’s proprietary function, Smart Order, ensures that you can buy coins at the lowest prices by splitting larger orders over multiple exchanges. Smart Order uses your funds to calculate the best place to place an order. It also takes into account each exchange’s orders, books and fees.

Pricing

When trading bots are involved, pricing is an important factor. Every company wants to be the best and offer the best features at the lowest possible price to make their trading bots stand out from the rest. Some trading bots are available on a monthly basis. Other trading bots, such as the Margin trading robot, are available on a monthly subscription basis. However, they can also be purchased by users for a one-time fee.

The latter are usually more profitable than the former because you make a profit, even though the market is slow to rise. In a few years, the cost of the bot you purchased will be covered.

Margin offers three packages: the Starter Package costs $89, the Standard package costs $169 and the Professional package costs $1999.

These licenses are available at a 50% discount. You can also add the same amounts to find the full price. The basic package can only support one exchange while the maximum package supports all exchanges with unlimited balance.

A free trial demo is available on the platform. This will allow you to get an idea of the products you will be buying. You can have multiple strategies implemented simultaneously and discover which one generates the highest profits by using the unlimited bots on each of the three packages.

Supported Exchanges

Margin.de supports a variety of popular cryptocurrency exchanges. These exchanges support all crypto pairs.

The bot currently supports the following cryptocurrency exchanges at the time of writing:

Margin.de and KuCoin teamed up recently to offer their services free to customers of the exchange. KuCoin accounts allow you to use trading bot services for free.

Pros and Cons

ProsCons
Established companyIt is not cloud-based
Configurable GUIFor seasoned traders, it’s not sophisticated enough
Numerous supported exchanges
Get a free demo version
Only one-time purchase fee
User-friendly

How secure is Margin.de

Margin.de is a desktop app and is not accessible via a web-server. However, Margin is very secure thanks to the security standards it uses.

The app doesn’t require users to permit withdrawals from exchange APIs. After they have been encrypted/hashed, half of trader API keys are stored on the platform’s servers.

Margin.de recommends that you use a virtual private server. Security is essential.

Verdict

Margin.de is an excellent tool that is powerful and sophisticated, which is great for professional traders. It is also a great choice for beginners due to its intuitive design and supportive support.

You will need to download it, and rent a VPS to make it run 24/7.

The sheer number of supported exchanges makes it stand out from the rest. If you’re looking for alternatives to Margin.de, but don’t like Cryptohopper and 3Commas, have a look at our reviews on lesser-known bots such as Quadency, Bitsgap or Coinrule, TradeSanta, Shrimpy, and TradeSanta.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *