Napbots est un système automatisé plateforme pour crypto commerce qui vise à améliorer le day trading, à réduire le temps passé à surveiller le marché et à exécuter des transactions à haute fréquence.

Il a été lancé en 2020. Il offre une variété de canaux pour convenir à différents niveaux de compétences et d'expérience. Il s'agit notamment d'investir dans des indices cryptographiques et de négocier. bots et une place de marché pour le copy trading. Toutes ces chaînes visent à faciliter la tâche des personnes qui choisissent de consacrer leur carrière à la crypto.

Napbots a été développé en utilisant une technologie basée sur le cloud. Il est facilement accessible en déplacement, ce qui élimine le besoin d'une machine ou d'un appareil dédié spécifiquement au day trading. Napbots s'est également engagé à accroître la fiabilité et la stabilité du trading de crypto-monnaies. Napbots s'est associé à des experts dans ce domaine et s'est intégré à de nombreuses cryptomonnaies. échanges. Il est également conscient que bots de trading de crypto surpasser les traders humains dans tous les domaines possibles.

Il vise à rendre la configuration des bots aussi simple et facile que possible. Tout en laissant le travail fastidieux à son homologue binaire,

Inscrivez-vous, choisissez votre méthode (ou toutes les méthodes), puis participez à un échange. Du moins, c'est l'idée. Passons maintenant à l'examen de Napbots. Nous allons voir comment il se compare à la réalité.

Comment utiliser NapBots

Choisir un échange

Tout d'abord, choisissez votre bourse d'échange préférée. Il est très simple de lier le compte de votre bourse choisie avec NapBots. Il vous suffit de créer une clé API en utilisant le compte de votre courtier, puis de connecter cette clé entre NapBots et la bourse.

NapBots est disponible sur les bourses de crypto-monnaies suivantes :

Ces bourses offrent un large éventail de paires de crypto-monnaies. Ces bourses ont été choisies pour leur liquidité et leur sécurité.

Selon le site web, NapBots sera bientôt disponible sur les échanges de crypto-monnaies suivants : Coinbase. Huobi. Revolut. Bithumb. HitBTC. Crypto.com. Kucoin.

Choisir une stratégie

La plateforme dispose d'une large collection de crypto bots que vous pouvez utiliser pour choisir votre stratégie. NapBots est unique en ce qu'il permet de combiner plusieurs signaux à la fois. Vous pouvez utiliser plusieurs stratégies simultanément pour expérimenter différentes allocations et réduire le risque.

Les investisseurs qui analysent le marché et prennent des décisions d'entrée basées sur des conditions de trading en direct ont plus de chances de réaliser des gains. Les utilisateurs pourraient perdre leurs gains s'ils choisissent la mauvaise stratégie ou le mauvais marché.

Choisissez un abonnement

Enfin, choisissez le plan qui convient le mieux à votre style d'investissement (horaire ou quotidien - voir ci-dessous), et à votre budget. Le plan automatisé robot prendra le relais.

Sécurité de NapBots

NapBots ne détient pas de fonds sur sa plateforme. Le robot exécute les transactions sur votre compte d'échange Binance. NapBots n'est pas en mesure de retirer des fonds. On pense que l'outil est sûr, et aucun cas de piratage ou d'autres problèmes cybernétiques n'a été signalé.

Les utilisateurs doivent créer un compte en saisissant leur nom, leur adresse électronique et en créant un mot de passe. Un courriel sera envoyé aux clients pour confirmer leur inscription. Napoleon, propriétaire et exploitant de NapBots, recueille les données personnelles de ses utilisateurs lorsqu'ils visitent son site web ou créent un compte pour remplir le formulaire électronique. Il peut également évaluer les expériences de trading des clients, leur revenu annuel moyen, leur valeur nette et leur valeur nette estimée.

Service clientèle de NapBots

NapBots propose un guide qui vous permet de consulter des informations sur la plateforme et de comprendre le fonctionnement des robots de trading. Ce guide vous aidera à en savoir plus sur la plateforme. Ce guide peut être considéré comme votre page de service client.

Les demandes de service client en ligne peuvent être effectuées à tout moment. Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton "Contactez-nous". Bien qu'un chat en direct serait idéal, le site propose de nombreuses autres options.

La plateforme est disponible de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 18 h GMT du lundi au vendredi. Les clients européens ont la possibilité d'entrer en contact via un numéro de téléphone. Les clients américains peuvent également appeler pour obtenir de l'aide si nécessaire.

La sécurité de NapBots est une caractéristique particulière à noter. Seules les transactions peuvent être effectuées par la plateforme si vous vous connectez via l'API de votre bourse. Votre argent est sûr. NapBots se voit attribuer 4,5 étoiles pour toutes ces options.

Avantages et inconvénients

PourCons
Des décisions d'investissement intelligentes facilitées par l'automatisationLe service peut être retardé s'il est situé en Europe.
Le site est simple à utiliser et à comprendre
Connectivité à plusieurs bourses populaires
En France, l'AMF réglemente

Fixation des prix

NapBots offre actuellement un essai gratuit de 7 jours. Les utilisateurs du mode simulateur ont un accès illimité à l'essai. Après avoir testé leurs stratégies, les utilisateurs peuvent passer à un abonnement.

Vous avez la possibilité d'annuler, de mettre à niveau ou de déclasser votre abonnement à tout moment. En fonction de la formule choisie, vous serez facturé ou remboursé au prorata. Des plans mensuels ou annuels sont disponibles. NapBots offre des réductions pour les pré-engagements ainsi qu'un nom de domaine gratuit pour une année entière lorsque vous souscrivez à un plan annuel.

Toutes les formules d'abonnement comprennent un nombre illimité d'opérations de copie.

Les utilisateurs qui souhaitent effectuer des transactions au-delà des limites budgétaires du plan devront payer des frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit, carte de débit ou crypto-monnaie. Le crédit peut toutefois prendre plus de temps pour atteindre votre compte.

NapBots prend en charge toutes les principales devises, notamment l'EUR, l'USD, le CAD et la GBP.

Revue de NapBots : Conclusion

Cet article sur Napbots nous donne enfin les réponses que nous cherchions.

Napbots est-il réel ? robot de trading de crypto-monnaies qui offre rentabilité, fiabilité, stabilité et un moyen de gagner sa vie en négociant des crypto-monnaies ?

La réponse définitive à votre question est oui.

Napbots brille par son équilibre entre la facilité d'utilisation et la puissance des performances, les diverses options qui répondent aux différents niveaux de compétence et l'adaptation des stratégies préétablies, les caractéristiques et les stratégies.

Bravo, Napbots.

Napbots is an automated platform for crypto trading that aims to improve day trading, reduce time spent monitoring the market and execute high-frequency transactions.

It was launched in 2020. It offers a variety of channels to suit different skill levels and experience. These include investing into crypto indices and trading bots and a copy trading marketplace. All of these channels aim to make it easier for people who choose to devote their careers to crypto.

Napbots was developed using cloud-based technology. It is easily accessible on the move, eliminating the need for a dedicated machine or device specifically for day trading. Napbots is also committed to increasing the reliability and stability in crypto trading. Napbots has partnered with experts in the field and integrated with many crypto exchanges. It is also aware that crypto trading bots outperform human traders in every way possible.

It aims to make the setup of bots as simple and easy as possible. While leaving the tedious work to its binary counterpart,

Sign up, choose your method (or all of them), and then hook up with an exchange. At least that’s the idea. Let’s move on to the Napbots review. We will see how it compares with reality.

How to use NapBots

Choose An Exchange

First, choose your favourite exchange. It is simple to link your chosen exchange account with NapBots. You simply need to create an API key using your broker’s account, and then connect the key between NapBots and the exchange.

NapBots is available at the following cryptocurrency exchanges:

These exchanges offer a wide range of crypto pairs. These exchanges were chosen for their liquidity and security.

According to the website, NapBots will soon be available on the following cryptocurrency exchanges: Coinbase. Huobi. Revolut. Bithumb. HitBTC. Crypto.com. Kucoin.

Choose A Strategy

The platform has a large collection of crypto bots that you can use to choose your strategy. NapBots is unique in that it allows multiple signals to be combined at once. You can use multiple strategies simultaneously to experiment with different allocations and reduce risk.

Investors who analyze the market and make input decisions based on live trading conditions have greater chances of making gains. Users could lose their earnings if they choose the wrong strategy or market.

Choose A Subscription

Finally, choose a plan that best suits your investment style (hourly or daily – see below), and your budget. The automated bot will take over.

NapBots Security

NapBots doesn’t hold funds on its platform. The bot executes trades on your Binance exchange account. NapBots are unable to withdraw funds. It is believed that the tool is secure, and there have been no reports of hacks or other cyber-related issues.

Users must create an account by entering their name, email address, and creating a password. An email will be sent to clients confirming their registration. Napoleon, the owner and operator of NapBots collects personal data from its users when they visit its website or create an account to fill out the electronic form. It may also assess clients’ trading experiences, average annual income, net worth, and estimated net worth.

NapBots Customer Service

NapBots offers a guide which allows you to look over information about the platform and gain an understanding of how trading bots work. This guide will help you learn more about the platform. This guide can be thought of as your DIY customer service page.

Online customer service requests can be made at any time. If you don’t find the information you are looking for, you can contact us by clicking the Contact Us button. Although a live chat would be great, the site has many other options.

The platform is available from 9:30 a.m. until 1 p.m., and 2 p.m. until 6 p.m. GMT on Monday through Friday. European customers have the option to reach out via a telephone number. U.S. customers may also call for assistance if needed.

NapBots’ security is a special feature to be noted. Only trades can be completed by the platform if you sign in via your exchange’s API. Your money is safe. NapBots is awarded 4.5 stars for all of these options.

Pros and Cons

ProsCons
Smart investment decisions made easier by automationService may be delayed if the service is located in Europe.
Site is simple to use and understandable
Connectivity to several popular exchanges
France’s AMF regulates

Pricing

NapBots currently offers a free 7-day trial. Simulator mode users have unlimited access to the trial. After users have tested their strategies, they can upgrade to a subscription.

You have the option to cancel or upgrade or downgrade your subscription at any moment. Based on which plan you select, you will be charged or reimbursed pro-rata. Monthly or annual plans are available. NapBots offers discounts for pre-commitments as well as a free domain name for an entire year when you subscribe to an annual plan.

All subscription plans include unlimited copy trades.

Users who wish to trade beyond the plan’s budget limits will need to pay an additional fee. You can pay with credit cards, debit cards, or cryptocurrency. Credit can take longer to reach your account, however.

NapBots supports all major currencies including EUR, USD, CAD and GBP.

NapBots Review: Conclusion

This Napbots review finally gives us the answers we have been searching for.

Is Napbots real crypto trading bot that offers profitability, reliability, stability, and a way to make a living trading cryptocurrency?

The definitive answer to your question is yes.

Napbots is a shining star because of its balance between ease-of-use and power of performance, various options that cater for varying skill levels and adapting pre-built strategies, features and strategies.

Bravo, Napbots.

Leave a Reply

Your email address will not be published.