La dernière nouveauté de la bots de trading de crypto monde est Jet-bot. Il a été lancé en 2020 et a rapidement obtenu des avis positifs de la part de ses nombreux utilisateurs.

Nous allons discuter de certaines de ses caractéristiques exceptionnelles et de ses mérites.

Qu'est-ce que le Jet-Bot ?

Jet-Bot est un logiciel qui automatise crypto trading. Son objectif est de réduire considérablement le temps et les efforts nécessaires pour faire du trading de crypto au quotidien.

Jour négociants conservent souvent leur emploi de 9 à 5, il est donc important qu'ils puissent s'acquitter de leurs tâches liées à la crypto dans un délai court. Pour ce faire, un logiciel d'automatisation de la crypto ou bots. Ils exécutent un ensemble de commandes qui scrutent le marché à la recherche d'offres lucratives et saisissent l'occasion de conclure l'affaire dès qu'elle se présente.

Jet-Bot offre plusieurs aspects de crypto-monnaie bots et approches stratégiques pour la gestion échange de crypto-monnaie dans le cadre de son offre.

Le classique robot cryptographique Le constructeur est simplifié et possède des fonctions prédéfinies que les utilisateurs peuvent combiner dans un ordre spécifique.

Un robot qui est moins personnalisable a plus de chances d'être mal géré. Il est donc important d'accommoder les débutants en sacrifiant certaines des fonctions les plus avancées.

Jet-Bot, quant à lui, héberge une place de marché pour les bots, où les vétérans les plus expérimentés peuvent louer leurs scripts afin de gagner une partie des revenus de la vente de bots. profit. Les utilisateurs réguliers peuvent également pratiquer le "copy-trading", qui consiste à exécuter le script de quelqu'un d'autre. Cette approche ne nécessite aucune expérience préalable ni aucune connaissance en matière de codage. Mise en garde ? Une mise en garde ?

C'est l'histoire de Jet-Bot. Le diable est dans les détails. Essayons d'avoir une meilleure idée des choses.

Démarrer avec Jet-Bot

C'est très simple. Allez d'abord sur www.jetbot.com. Cliquez sur "Login" pour vous inscrire sur le site. Vous verrez une page de connexion où vous pourrez saisir votre mot de passe et votre adresse électronique. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte Telegram, Facebook ou Google.

Pour vérifier votre compte, la plateforme vous enverra un lien sur votre adresse email. La plateforme vous demandera ensuite de relier le compte à votre Telegram. Une fois cette opération terminée, votre compte sera créé avec succès.

Ensuite, connectez votre compte Binance avec Jet-bot. Vous aurez besoin de votre clé API, votre clé secrète et votre numéro de compte Binance pour le faire. Ensuite, créez votre robot. Vous pouvez choisir d'utiliser la démo, les futures ou le spot comme champ d'opération. Enfin, activez le système d'alerte de Telegram pour recevoir les mises à jour des stratégies de votre robot.

Comment utilisez-vous Jet-Bot ?

Jet-Bot est basé sur le cloud, donc vous n'avez pas besoin de configurer, d'installer un logiciel, ou de maintenir un appareil pour l'utiliser. Ceci est particulièrement important pour ceux qui ont des compétences informatiques limitées et peu de temps, et réduit la barrière d'entrée à Jet-Bot.

L'interface est très simple et intuitive.

Chaque métrique, indicateur ou fonctionnalité a sa propre place dans le menu. Même les novices peuvent très probablement apprendre les ficelles du métier rapidement. Les fonctionnalités du Bot builder sont préconçues, assemblées et codées à partir de zéro. Ainsi, l'ensemble de l'entreprise ressemble davantage à un puzzle qu'à de la programmation. C'est intentionnel car les traders occasionnels sont souvent réticents à apprendre la programmation.

Le codage est seulement pour les gros cerveaux, non ? N'est-ce pas ? L'option d'échange de copies pour louer le code de quelqu'un est aussi 100% possible.

Vous pouvez en fait le faire sans avoir à apprendre le trading de crypto. Vous pouvez devenir un investisseur plutôt qu'un trader. Cependant, parier sur des chevaux gagnants peut apporter de petits bénéfices mais de gros investissements qui pourraient conduire à des pertes catastrophiques. C'est quelque chose dont tout le monde devrait être conscient avant de s'engager plus avant.

Fixation des prix

Jet-bot propose quatre options de prix. Celles-ci sont :

Coinpayments est un fournisseur de paiements en crypto-monnaies qui accepte les paiements en... BTC, ETH et TRX. Une facture annuelle vous permettra de bénéficier d'une réduction de 30%.

Échanges supportés

C'est une mauvaise nouvelle ou du moins une information semi-mauvaise. L'efficacité d'un crypto bot dépend de son intégration dans le marché global des crypto-monnaies. Jet-Bot ne supporte que Binance en tant qu'échange de crypto-monnaies.

Jet-Bot a pu obtenir un programme de courtage Binance, ce qui lui permet d'être un courtier officiel sur cette plateforme.

Le programme prétend offrir une vitesse de synchronisation API plus rapide. Cette affirmation est, au mieux, discutable et, au pire, mensongère. Cependant, il simplifie l'ouverture d'un compte Binance via la plateforme en un seul clic.

Avantages et inconvénients

PourCons
Il permet le copy trading pour ses utilisateursSeul l'échange Binance est pris en charge
Il est simple à utiliser et possède une interface intuitive.
Pour tester la plateforme, les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de trois jours.
La création de comptes est possible sans avoir besoin de KYC ou de carte de crédit.
Vous pouvez construire vos propres bots et créer vos propres stratégies.

Conclusion

Il fonctionne à merveille, même s'il ne nécessite aucune connaissance en codage ou en trading. Est-ce un énorme flop dans la crypto ?

La réponse se situe quelque part au milieu. Bien que le logiciel offre des fonctions de base, on peut encore le qualifier de "moyen". Jet-Bot est trop jeune pour être jeté ou pris au sérieux comme un joyau brut.

Cependant, il n'est pas recommandé. Il présente des défauts qui sautent aux yeux, notamment une faible personnalisation et une mauvaise intégration avec les cryptomonnaies. échanges.

Il existe de nombreux autres trésors cachés que la jeune communauté n'a peut-être pas encore découverts.

Notre verdict final est qu'il est préférable de s'en tenir à des options éprouvées. Celles-ci comprennent Quadency et Bitsgap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The newest addition to the crypto trading bots world is Jet-bot. It was launched in 2020 and quickly gained positive reviews from its many users.

We will be discussing some of the outstanding features and its merits.

What is Jet-Bot?

Jet-Bot is a software that automates crypto trading. Its goal is to dramatically reduce the time and effort required to do crypto trading every day.

Day traders often keep their 9-to-5 jobs so it is important for them to be able to fit in their crypto tasks within a short time. This is done by crypto automation software or bots. They execute a set of commands that scan the market for lucrative deals and grab the chance to seal the deal as soon as it appears.

Jet-Bot offers several aspects of cryptocurrency bots and strategic approaches for managing cryptocurrency exchange management as part of its offering.

The classic crypto bot builder is simplified and has pre-set features that users can mix in a specific order.

A bot that is less customizable has a higher chance of being mismanaged. Therefore, it is important to accommodate beginners by sacrificing some of the more advanced features.

Jet-Bot, on the other hand, hosts a marketplace for bots, where more experienced veterans can rent their scripts to make a portion of the profit. Regular users can also conduct “copy-trading”, which basically runs someone else’s script. This approach does not require any prior experience or coding knowledge. Caveat? Caveat?

This is Jet-Bot’s story. The devil is in the details. Let’s get a better picture of things.

Getting started with Jet-Bot

It is very simple. Go to www.jetbot.com first. Click ‘Login’ to register on the website. You will see a login page where you can enter your password and email address. You can also sign up using your Telegram, Facebook or Google account.

To verify your account, the platform will send you a link to your email address. The platform will then ask you to link the account with your Telegram. Your account will be created successfully once this is completed.

Next, connect your Binance account with Jet-bot. You will need your API key, secret key, and Binance account number to do this. Next, create your bot. You can choose to use demo, futures or spot as its scope of operation. Finally, enable Telegram’s alert system to receive updates on your bot strategies.

How do you use Jet-Bot?

Jet-Bot is cloud-based, so you don’t need to set up, install software, or maintain a device to run it. This is especially important for those with limited IT skills and time, and lowers the entry barrier to Jet-Bot.

The interface is very simple and intuitive.

Each metric, indicator, or feature has its own spot on the menu. Even rookies can most likely learn the ropes quickly. Bot builder features are pre-designed, assembled and coded from scratch. This makes the entire endeavor more like a jigsaw puzzle than programming. This is intentional because casual traders are often reluctant to learn programming.

Coding is only for big brains, right? Riiiight? The copy-trading option to rent someone’s code is also 100% possible.

You can actually do it without having to learn about crypto trading. You can become an investor rather than a trader. However, betting on winning horses can bring small profits but large investments that could lead to catastrophic losses. This is something everyone should be aware of before they engage in further.

Pricing

Jet-bot offers four pricing options. These are:

Coinpayments is a cryptocurrency payment provider that accepts payments in BTC, ETH and TRX. A yearly bill will get you a 30% discount.

Supported exchanges

This is bad news or at least semi-bad information. A crypto bot’s effectiveness is dependent on its integration in the global crypto market. Jet-Bot only supports Binance as a cryptocurrency exchange.

Jet-Bot was able to obtain a Binance Broker Program, which allows it to be an official broker on this platform.

The program claims to offer a faster API sync speed. This is a questionable claim at best, and lies at worst. However, it makes opening a Binance account via the platform simple with just one click.

Pros and Cons

ProsCons
It allows copy trading for its usersOnly Binance exchange supported
It is simple to use and has an intuitive interface
To test the platform, users can get a free three-day trial
Account creation is possible without the need for KYC or credit card
You can build your own bots and create your own strategies

Conclusion

It works wonders, even though it doesn’t require any coding or trading knowledge. Is it a huge flop in crypto?

The answer is somewhere in the middle . Although the software provides basic functions, it can still be described as “average”. Jet-Bot is too young to be discarded or taken seriously as a gem in the rough.

However, it is not recommended. It has some flaws that are obvious right away, including low customizability and poor integration with crypto exchanges.

There are many more hidden treasures that the young community may not have yet discovered.

Our final verdict is that it is better to stick with tried and true options. These include Quadency and Bitsgap.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *