ScamRobot

Portefeuille Guarda est un excellent choix si vous appréciez la sécurité et la possibilité d'échanger, d'acheter, de stocker et de gagner une variété de monnaies numériques. Guarda est un porte-monnaie logiciel à code source ouvert, multiplateforme et sans garde, le Guarda Wallet. Cette revue discutera de ce que le portefeuille offre et comment il se compare à d'autres portefeuilles.

Qu'est-ce que le porte-monnaie Guarda ?

Guarda Wallet a été lancé pour la première fois en 2017. C'est un portefeuille sécurisé et "tout en un". Guarda est un portefeuille open-source, sans garde, qui met l'accent sur la sécurité et la confidentialité. Il donne accès à plus de 400 000 actifs numériques ainsi qu'à plus de 50 blockchains pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Guarda, bien qu'il s'agisse d'un portefeuille à chaud, est également compatible avec le matériel si vous avez besoin de plus de sécurité. Vous pouvez également faire des échanges et gagner de l'argent avec lui, notamment grâce au staking et aux prêts adossés à des cryptomonnaies.

Guarda Wallet est un grand crypto-monnaie portefeuille logiciel qui peut être utilisé par les novices comme par les expérimentés crypto investisseurs. Il offre la sécurité, un convivial et la possibilité pour eux de gérer tous leurs actifs cryptographiques à partir d'un seul endroit.

Guarda Wallet supporte les blockchains

Guarda Wallet prend en charge 45 blockchains différentes ainsi que les jetons émis sur ces blockchains. Guarda prend également en charge plus de 10 000 jetons cryptographiques différents, qui ont été émis par divers projets au fil des ans. Il y a de fortes chances que le portefeuille que vous recherchez prenne en charge l'actif cryptographique.

Voici quelques-uns des produits les plus populaires crypto-monnaies que Guarda soutient :

Plateformes les plus recommandées

MIN. DÉPÔT

$10

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.8

4.8/5

Les actifs en crypto-monnaies sont volatils par nature. Achetez et négociez à vos risques et périls.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

73% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent commerce CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the haut risque de perdre votre argent.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

La négociation d'instruments financiers comporte un niveau de risque élevé qui ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de prendre toute décision d'investissement, vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant afin de vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

La négociation d'instruments financiers comporte un niveau de risque élevé qui ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de prendre toute décision d'investissement, vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant afin de vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

Caractéristiques du porte-monnaie Guarda

Portefeuille mobile

Les portefeuilles mobiles Guarda sont disponibles en deux versions, qui prennent en charge les systèmes d'exploitation mobiles les plus populaires - Android ou iOS. Les utilisateurs de porte-monnaie mobiles Guarda peuvent acheter, miser et échange en déplacement avec l'authentification par empreinte digitale ou faciale.

Portefeuille Web Guarda

Le portefeuille web est accessible depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. Guarda affirme que des mesures de sécurité étendues ont été prises pour protéger les utilisateurs. Le portefeuille web de Guarda peut également se connecter à l'API de Ledger. Le portefeuille web multidevises de Guarda peut se connecter aux dispositifs Ledger pour une sécurité accrue et une interface de signature Guarda.

Portefeuilles de bureau

Les versions pour ordinateurs de bureau et portables ont les mêmes capacités que la version Web. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour utiliser ce portefeuille et il n'est pas soumis à la garde. Guarda affirme avoir garanti l'anonymat et la sécurité des opérations du portefeuille pour ses utilisateurs.

Sécurité du portefeuille de Guarda

Malgré sa jeunesse, Guarda Wallet est l'un des portefeuilles de crypto-monnaies les plus sécurisés du marché. Il dispose d'un certain nombre de fonctionnalités de sécurité avancées. La sécurité de Guarda n'a pas été compromise, selon les rapports.

Il ne s'agit pas d'un portefeuille de garde. Cela signifie que les utilisateurs ont un contrôle total sur leurs clés. Si les serveurs hébergeant le fournisseur de portefeuille sont compromis, les pirates ne pourront pas accéder aux fonds stockés dans les portefeuilles. Sur la version mobile, les utilisateurs peuvent également activer la vérification Face ID.

Service à la clientèle

Si vous avez déjà essayé un portefeuille de crypto-monnaies et rencontré des problèmes, vous savez à quel point il est difficile d'obtenir un bon service client. Il faut parfois plusieurs jours pour obtenir une réponse, voire aucune, dans la plupart des cas.

De nombreux avis sur le Guarda Wallet ont montré que ce portefeuille est tout à fait différent. Le service clientèle de Guarda est très serviable et résoudra tous les problèmes que vous pourriez rencontrer (s'ils existent).

Le service clientèle de Guarda est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous avez des questions sur le plateforme ou avez des préoccupations, n'hésitez pas à les demander.

Coûts et frais de Guarda Wallet

Les frais pour les transactions en crypto-monnaies peuvent être fixés dans Guarda Wallet. Le réseau détermine les frais de transaction pour les transactions du portefeuille. Ils peuvent varier en fonction des conditions du réseau et du montant que vous êtes prêt à payer pour accélérer les transactions.

Si vous voulez envoyer des bitcoins, par exemple, vous pouvez choisir le montant des frais de réseau à payer en cliquant sur "Options avancées". La valeur est exprimée en satoshis par octet. Ce nombre peut être augmenté pour rendre votre transaction plus chère, mais elle sera réglée plus rapidement.

Lorsque vous effectuez une transaction sur Ethereum ou toute autre blockchain dotée d'un contrat intelligent, vous pouvez également choisir le montant des frais de gaz que vous souhaitez payer.

Les utilisateurs doivent payer des frais de service de 5,5% lorsqu'ils effectuent des achats de crypto-monnaies avec Guarda. Cela s'applique qu'ils utilisent des cartes de débit ou de crédit.

Fonctionnalité

Guarda Wallet a été conçu pour être une solution unique pour les amateurs de crypto-monnaies. Il prend en charge plus de 50 blockchains. Guarda Wallet prend en charge plus de 50 blockchains. Une fois que vous les avez trouvées, vous pouvez échanger, acheter et stocker des monnaies numériques, le tout à partir du portefeuille.

La mise en jeu est un moyen de gagner des intérêts sur vos avoirs. La plateforme propose de nombreuses pièces avec la possibilité de miser. C'est une excellente option pour ceux qui veulent avoir plusieurs fonctions en un seul endroit et qui n'ont pas besoin de passer à un autre.

Conclusion

Guarda Wallet est un portefeuille cryptographique de premier ordre qui permet aux utilisateurs d'acheter, de vendre et d'échanger des actifs numériques de manière transparente à partir d'un seul endroit.

Il s'agit d'un portefeuille multiplateforme hautement sécurisé qui est apprécié des débutants comme des experts. Cela est dû à son interface facile à utiliser, ses fonctionnalités étendues et l'accent mis sur la satisfaction des clients. Guarda offre l'un des meilleurs services à la clientèle que nous ayons jamais vu dans le monde de la crypto.

Bien que les frais d'achat de crypto-monnaies semblent élevés, il est possible d'affirmer qu'ils sont justifiés compte tenu de la sécurité de haute qualité de Guarda Wallet, de son assistance à la clientèle et de son approche multiplateforme, qui rend la gestion des actifs crypto-monnaies simple et sûre.

Portefeuille ExodusLedger Nano XPortefeuille Coinbase
Portefeuille atomiquePortefeuille GuardaPortefeuille fiduciaire
Portefeuille BitKeepPortefeuille BRDPortefeuille Zengo
MetaMaskPortefeuille mathématiqueKeepKey

Guarda Wallet is a great choice if you value security and the possibility to trade, buy, store and earn a variety of digital currencies. Guarda, an open-source, multiplatform, noncustodial, software wallet, is Guarda Wallet. This review will discuss what the wallet offers and how it compares with other wallets.

What is Guarda Wallet?

Guarda Wallet was launched for the first time in 2017. It’s a secure and “all-in one” wallet. Guarda is an open-source, noncustodial wallet that places a strong emphasis on security and privacy. It provides access to more than 400,000 digital assets as well as over 50 blockchains for both desktop and mobile devices. Guarda, although it’s a hot wallet, is also hardware-compatible if you need more security. You can also trade and earn with it, including staking and crypto-backed loans.

Guarda Wallet is a great cryptocurrency software wallet that can be used by both novice and experienced crypto investors. It offers security, a user-friendly interface, and the ability for them to manage all of their crypto assets from one location.

Guarda Wallet Supported Blockchains

Guarda Wallet supports 45 different blockchains as well as the tokens issued on these blockchains. Guarda also supports over 10,000 different crypto tokens, which have been issued by various projects throughout the years. There is a good chance that the wallet you are looking for supports the crypto asset.

These are some of the most popular cryptocurrencies that Guarda supports:

Guarda Wallet Features

Mobile Wallet

Mobile Guarda wallets are available in two versions, which support the most popular mobile OS systems – Android or iOS. Mobile Guarda wallet users can buy, stake, and exchange on the move with fingerprint or facial authentication.

Guarda Web Wallet

The web wallet can be accessed from any device connected to the internet. Guarda claims that extensive security measures have been taken to protect users. Guarda’s web wallet can also connect to Ledger API. Guarda Multi-Currency webWallet can connect to Ledger devices for increased security and Guarda signature interface.

Desktop Wallets

The desktop and laptop versions have the same capabilities of the Web version. This wallet is not required to register and it is not custodial. Guarda claims that it has secured the anonymity and security of wallet operations for its users.

Guarda Wallet Security

Despite its youth, Guarda Wallet is one of the most secure cryptocurrency wallets on the market. It has a number of advanced security features. Guarda’s security has not been compromised, according to reports.

It is not a custody wallet. This means users have complete control over their keys. If the servers hosting the wallet provider are compromised, hackers will be unable to access funds stored in wallets. On the mobile version, users can also activate Face ID verification.

Customer Service

If you have ever tried a cryptocurrency wallet and had problems, you know how difficult it is to get good customer service. It can take days for a response, if at all, in most cases.

Multiple Guarda Wallet reviews have shown that this wallet is quite different. Guarda’s customer service is very helpful and will resolve any issues you may be having (if they exist).

Guarda’s customer service will be available for you 24/7. If you have any questions about the platform or have concerns, do not hesitate asking.

Guarda Wallet Costs and Fees

Fees for cryptocurrency transactions can be set in Guarda Wallet. The network determines the transaction fees for wallet transactions. They may differ depending on network conditions and the amount you are willing to pay to expedite transactions.

If you want to send Bitcoin, for example, you can choose how much to pay in network fees by clicking on “Advanced Options.” The value is expressed in satoshis per byte. This number can be increased to make your transaction more expensive, but it will settle faster.

When you make a transaction on Ethereum or any other smart contract-enabled Blockchain, you can also choose how much gas fees you want to pay.

Users must pay a 5.5% service fee when making crypto purchases with Guarda. This applies whether they are using debit or credit cards.

Functionality

Guarda Wallet has been designed to be a single-stop solution for crypto enthusiasts. It supports more than 50 blockchains. Guarda Wallet supports over 50 blockchains. Once you have found them, you can trade, buy, and store digital currencies all from the wallet.

Staking is a way to earn interest on your holdings. The platform offers many coins with the option to stake. It’s a great option for those who want to have many functions in one place and don’t need to switch to another trading platform.

Conclusion

Guarda Wallet is a top-rated crypto wallet that allows users to buy, sell and swap digital assets seamlessly from one location.

It is a highly secure multi-platform wallet that is loved by both beginners and experts alike. This is due to its easy-to-use interface, extensive features and focus on customer satisfaction. Guarda offers some of the best customer service we’ve ever seen in the crypto world.

Although the crypto purchase fees seem high, it is possible to argue that they are justified considering Guarda Wallet’s high-quality security, customer support and multi-platform approach, which makes crypto asset management simple and secure.