Centobot héberge plusieurs commerce des robots, dont un axé sur le forex et les crypto-actifs. Ce logiciel permet également négociants pour créer leurs propres robots. Centobot a été fondé en 2017, et selon leur site web, a remporté le prix 2016 de la meilleure option binaire. robot.

C'était déroutant car il n'a été créé qu'un an après avoir soi-disant reçu un prix. Après quelques recherches, il s'est avéré que Centobot était associé à BinBot Pro, qui a de nombreuses fonctions de trading. bots. BinBot Pro, quant à lui, est spécialisé dans le trading d'options sur le forex et les crypto-actifs. C'est la seule différence entre Centobot et BinBot Pro.

Réglementation et sécurité de Centobot

Bien que Centobot ne soit pas actuellement réglementé, cela est courant pour robots de trading. Ce logiciel n'a pas besoin d'être réglementé pour fonctionner. Il s'associe à des courtiers, vous devrez donc vérifier s'ils sont agréés.

Centobot s'est associé aux courtiers IQCent et RaceOption ainsi qu'à VideForex et BinaryCent. Tous ces courtiers sont agréés selon leurs sites web. Cependant, un seul courtier mentionne qui le réglemente.

Centobot protégera vos données et informations sensibles des pirates informatiques lors de votre inscription. Le site web de Centobot et la plate-forme basée sur le web ont une certification SSL. Cela signifie qu'ils peuvent transmettre directement toutes les informations que vous leur fournissez sans être gênés par des tiers indésirables.

Caractéristiques de Centobot

Centobot offre des caractéristiques uniques. Ces caractéristiques uniques sont la raison pour laquelle Centobot est si populaire.

Ce sont :

Graphique

Centobot est un tiers de commerce robot et ne propose pas de logiciel graphique. Les clients réguliers peuvent ne pas y trouver leur compte. Centobot affiche plutôt un graphique montrant la rentabilité de certains bots.

Ce graphique peut être utilisé par les clients pour déterminer si un robot en vaut la peine. Les clients peuvent également utiliser la démo pour tester ces robots. Nous recommandons aux vétérans d'utiliser un logiciel graphique tiers afin d'améliorer leur trading de robots.

Les graphiques peuvent être utilisés lorsque les bots sont utilisés pour repérer les conditions du marché, ce qui permet aux investisseurs de décider s'ils doivent investir massivement ou non.

Application mobile Centobot

Centobot n'a pas d'application mobile. Au lieu de cela, la plateforme web de Centobot permet l'accès à tous ses services. Les clients trouveront cela avantageux car leur système doit être opérationnel tout le temps, et ne doit pas être perturbé par le téléphone qui s'éteint ou utilise moins d'énergie.

Trading de démonstration

Centobot offre aux traders un compte de démonstration. Le compte de démonstration permet aux traders de se familiariser avec les bots. Le robot ne peut être utilisé que pendant une minute.

Un robot de démonstration peut être utilisé par les traders sur les 10 principales plateformes de trading. Cliquez sur le robot que vous souhaitez tester, puis cliquez sur "Robot Demo".

Le montant virtuel initial est de $1000. Vous pouvez consulter votre solde final après avoir effectué la transaction.

Étonnamment, le test de démonstration s'est terminé par des bénéfices. L'environnement de trading de démonstration est très différent de l'environnement financier normal.

Paiements et méthodes

Centobot n'est pas responsable de l'ajout de fonds sur votre compte. Vos fonds sont transférés à votre courtier de choix. Centobot s'associe à des courtiers pour prendre en charge les méthodes de paiement telles que les virements bancaires, les cartes de crédit et les plateformes de paiement en ligne.

Dépôt

Vous pouvez également déposer des fonds en utilisant des cartes de crédit, comme mentionné précédemment. Les cartes Visa et MasterCard sont toutes deux prises en charge. Vous pouvez également déposer BitcoinLa Commission européenne a décidé de mettre en place un système d'échange d'informations sur les crypto-monnaies, le Litecoin et l'Etherum, ainsi que le Ripple et 14 autres crypto-monnaies.

Les courtiers exigent un dépôt minimum de $250. Cependant, vous devez vérifier le site Web du courtier car il peut y avoir différents types de comptes. N'oubliez pas que vous devrez payer des frais de transfert de 5% si vous ajoutez des fonds avec des cartes MasterCard ou Visa.

Votre compte reflétera immédiatement le montant que vous avez déposé. Il peut y avoir un léger retard si vous effectuez un dépôt le week-end ou les jours fériés. Vous pouvez être assuré que les fonds seront crédités sur votre compte dans la journée.

Retrait

Vous devrez faire une demande de retrait auprès de la plateforme afin de retirer vos fonds. Vous devrez fournir une preuve d'identité et un justificatif de domicile au courtier de votre choix.

Vous pouvez également retirer des fonds en utilisant les méthodes décrites ci-dessus. Il peut y avoir des frais en fonction du type de compte. Des frais de transfert de 5% vous seront également facturés si vous retirez avec votre carte de crédit.

Bonus

Centobot n'offre pas de bonus directement. Deux courtiers, Raceoption et BinaryCent, offrent des bonus de 200% aux clients qui déposent $1,000. Toutefois, ce bonus ne peut pas être utilisé pour négocier des fonds. Les 200% supplémentaires ne peuvent pas être retirés.

Conclusion

Centobot, un tout nouveau robot de trading qui a été lancé en 2017, est maintenant disponible à l'achat. Vous avez découvert un problème lorsque nous avons vérifié leur section de récompenses.

Après des recherches approfondies, nous avons découvert que le logiciel de trading était légal et convenait à tous les investisseurs.

Nous avons trouvé un problème avec leur prix 2016.

Plus important encore, contrairement au robot binary.com pour le trading automatique, votre robot peut être créé en utilisant au maximum trois indicateurs de trading.

Le Centobot est un autre bon moyen d'investir votre argent. argent. Ce logiciel vous permet d'explorer les marchés financiers.

Centobot hosts several trading robots, including one that is focused on forex and crypto-assets. This software also allows traders to create their own robots. Centobot was founded in 2017, and according to their website, has won the 2016 award for best binary option robot.

It was confusing because it was only established one year after it had supposedly been awarded an award. After some research, Centobot was found to be associated with BinBot Pro which has many trading bots. BinBot Pro, on the other hand, specializes in options trading forex and crypto-assets. This is the only difference between Centobot & BinBot Pro.

Centobot Regulation and Safety

Although Centobot is not currently regulated, this is common for trading bots. This software does not need to be regulated in order to function. It partners with brokers so you’ll need to verify if they are licensed.

Centobot has partnered with IQCent and RaceOption brokers as well as VideForex and BinaryCent. All these brokers are licensed according to their websites. However, only one broker mentions who regulates them.

Centobot will protect your sensitive data and information from hackers when you sign up. Centobot’s web site and web-based platform have SSL certification. This means that they can directly pass on any information you provide to them without being hampered by unwelcome third parties.

Centobot Features

Centobot offers unique features. These unique features are why Centobot is so popular.

These are:

Charting

Centobot is a third-party trading bot and does not offer charting software. Regular clients may not find it useful. Centobot instead displays a graph showing the profitability of certain bots.

This graph can be used by clients to determine if a bot is worth their time. Clients can also use the demo to test these robots. We recommend that veterans use third-party charting software in order to improve their bot trading.

Charts can be used when bots are used to spot market conditions, which allows investors to decide whether to invest heavily or little.

Centobot Mobile App

Centobot doesn’t have a mobile app. Instead, Centobot’s web-based platform allows access to all its services. Clients will find this advantageous as their system must be operational all the time, and should not be disrupted by the phone turning off or using less power.

Demo Trading

Centobot offers traders a demo account. The demo account allows traders to get familiar with the bots. The bot can only be run for one minute.

A demo robot can be run by traders on the top 10 trading platforms. Click on the robot you wish to demo and then click on “Robot Demo”.

The initial virtual amount is $1000. You can view your final balance after you have completed the trade.

Surprisingly the demo test ended with profits. The demo trading environment is quite different to the normal financial one.

Payments and methods

Centobot is not responsible for adding funds to your account. Your funds are transferred to your broker of choice. Centobot partners with brokers to support payment methods such as wire transfers, credit cards, and online payment platforms.

Deposit

You can also deposit funds using credit cards, as mentioned previously. Both Visa and MasterCard are supported. You can also deposit Bitcoin, Litecoin and Etherum as well as Ripple and 14 other cryptocurrencies.

Brokers require a $250 minimum deposit. However, you should double-check the broker’s website as they may have different account types. Remember that you’ll need to pay a 5% transfer fee if you add funds with MasterCard or Visa cards.

Your account will reflect the amount that you have deposited immediately. There might be a slight delay if you make a deposit on weekends or holidays. You can rest assured that funds will be credited to your account within a day.

Withdrawal

You will need to request withdrawal from the platform in order to withdraw your funds. You will need to provide proof of identity and proof of address to the broker you choose.

You can also withdraw funds using the methods described above. There may be fees depending on the type of account. You will also be charged a transfer fee of 5% if you withdraw with your credit card.

Bonus

Centobot doesn’t offer any bonuses directly. Two brokers, Raceoption, and BinaryCent, offer 200% bonuses to customers who deposit $1,000. However, this bonus cannot be used to trade funds. The additional 200% cannot be withdrawn.

Conclusion

Centobot, a brand new trading robot that was launched in 2017, is now available for purchase. You discovered a problem when we checked their awards section.

After extensive research, we discovered that the trading software was legit and suitable for all investors.

We found one problem with their 2016 award.

Most importantly, unlike the binary.com robot for auto trading, your bot can be created by using at most three trading indicators.

The Centobot is another good way to invest your money. This software allows you to explore the financial markets.

Leave a Reply

Your email address will not be published.