CoinRabbit est une excellente option pour crypto les passionnés qui cherchent à élargir leurs connaissances en matière de finance décentralisée.

En tant que crypto-monnaie prêt plateformeIl facilite les prêts entre investisseurs. Les prêts peuvent être utilisés pour tout type de dépenses par l'emprunteur, même pour des investissements en crypto-monnaie.

Les emprunteurs doivent savoir que les prêts peuvent être annulés. Les investisseurs doivent être prudents car ils peuvent perdre leurs fonds. C'est ce que CoinRabbit peut faire pour vous, que vous soyez emprunteur ou épargnant.

Qu'est-ce que le CoinRabbit ?

CoinRabbit, une plateforme de prêt de crypto-monnaies, facilite les prêts en crypto-monnaies. Cette société a été fondée en 2020 et vise à faire fonctionner les crypto-monnaies comme une monnaie traditionnelle, tant pour les détenteurs que pour les prêteurs.

Elle a été fondée dans ce but. Elle vise à fournir une plateforme permettant aux prêteurs de gagner des intérêts sans perdre leurs actifs, et aux emprunteurs de contracter des prêts sans perdre leurs garanties.

ChangeNow.io est le partenaire de l'entreprise pour les activités suivantes échange et Guarda.com pour fournir des services de protection des actifs. CoinRabbit est la "viande et les pommes de terre" du forum P2P.

S'inscrire à CoinRabbit

CoinRabbit est différent des autres plateformes de prêt de crypto-monnaies. Vous n'avez pas besoin de créer un compte avant de pouvoir demander une épargne ou un prêt. Vous pouvez vérifier vos coordonnées en envoyant un courriel ou un code téléphonique.

Il est facile de créer un compte CoinRabbit grâce à la facilité d'accès à la plateforme. Cependant, étant donné que des réglementations sont élaborées par les gouvernements fédéraux et étatiques pour les plateformes de crypto prêt, il est possible que vous deviez vérifier votre identité.

Comment fonctionne le prêt de crypto-monnaie de CoinRabbit ?

CoinRabbit propose des prêts à partir de $80 USDT pour Bitcoin et $30 USDT pour ceux qui utilisent Ethereum ou Bitcoin Cash. Le prêteur n'a pas de limite maximale, contrairement à la plupart des fournisseurs de crypto-prêts que nous avons examinés. Cela signifie que vous pouvez emprunter le montant que vous souhaitez, à condition que vous ayez la garantie.

Il exige que votre rapport prêt/valeur (LTV) soit de 50%, ce qui signifie que vous devrez apporter le double du montant de votre prêt en garantie pour être éligible. Si vous avez besoin d'un prêt de $5,000, vous aurez besoin d'une garantie de $10,000. La durée du prêt est illimitée, mais il y a des frais de remboursement anticipé de $100 pour rembourser le prêt en 30 jours.

Pour s'assurer que votre garantie ne tombe pas sous le LTV marge du prêteur, vous devrez garder un œil sur sa valeur tout au long de la durée.

Caractéristiques

Emprunt de CoinRabbit

Supposons que vous ayez 10 pièces ETH (soit environ $35 000 au cours actuel). Vous n'avez pas l'intention de les vendre, mais vous savez que l'Ethereum continuera à prendre de la valeur.

Mais, tu devais faire quelque chose. Vous devez dépenser $10,000 pour une urgence. Quelles sont vos options ? Pour répondre à la demande, vous pourriez vendre une partie de votre ETH portefeuille. Et si la valeur de l'Ethereum augmente juste après que vous ayez vendu une partie de votre portefeuille ? Ouf ! Cela ne se passera pas bien. Faites-moi confiance.

CoinRabbit intervient pour sauver la journée. Vous pouvez utiliser votre ETH pour garantir un prêt, puis emprunter le montant dont vous disposez. Le prêt peut ensuite être utilisé pour payer ce que vous souhaitez. Vous pouvez rembourser le prêt avec des intérêts lorsque vous êtes prêt et recevoir votre ETH en retour. C'est aussi simple que cela !

Comment emprunter des crypto-monnaies

Il est facile d'obtenir un prêt par le biais de CoinRabbit. Aucun contrôle de crédit n'est requis. Suivez les étapes suivantes pour commencer :

CoinRabbit Earn

Vous venez de vendre un pièce de monnaie que vous avez détenu pendant un certain temps et que vous avez fait un bon profit. Vous n'êtes pas prêt à convertir en fiat, mais vous avez le bénéfice du stablecoin.

Au lieu de laisser votre stablecoin inactif sur votre compte, vous pouvez le déposer sur CoinRabbit sous forme de prêt aux emprunteurs. Vous gagnerez environ 10% APY jusqu'à ce que vous puissiez l'utiliser. De plus, il y a plus ! Il n'y a pas de période de blocage. Vous pouvez retirer à tout moment.

Droits d'inscription

CoinRabbit prétend qu'il n'y a pas de frais. Cependant, ce n'est pas vrai. Les emprunteurs qui empruntent moins de 30 jours devront payer des frais de $100 ou un jeton équivalent par prêt.

Elle peut également prélever une partie des bénéfices du prêt. Les emprunteurs paient un TAEG de 14% pour tous les prêts. Les investisseurs se voient promettre un rendement de 10% sur leurs pièces. Il reste donc un écart de 4% que CoinRabbit ne peut que supposer prendre.

CoinRabbit affirme qu'il ne facture pas de frais de retrait. Il est important de noter que la page des conditions générales de cette plateforme de crypto prêt indique que les investisseurs qui retirent des fonds dans les trois mois perdront non seulement les intérêts accumulés mais devront également payer tous les frais de réseau.

Comment puis-je ouvrir un compte CoinRabbit ?

Sur le site de CoinRabbit, les prêts et les comptes d'intérêts sont disponibles en quelques minutes. Le processus d'authentification du compte chez CoinRabbit est très simple. Pour ouvrir un compte, les utilisateurs n'ont pas besoin d'un compte traditionnel, où les utilisateurs doivent suivre les lois sur la connaissance du client. Au lieu de cela, les utilisateurs auront seulement besoin d'une ligne téléphonique et d'une adresse cryptographique.

Sûreté et sécurité

CoinRabbit, comme la plupart des plateformes de prêt de crypto-monnaies, sécurise également vos garanties et dépôts dans un portefeuille froid Guarda. Cela signifie qu'il n'est pas connecté à Internet. Vos clés privées sont stockées dans un stockage sécurisé auquel on ne peut accéder que par un VPN vers une adresse IP spécifiée. Il affirme que les clés privées sont renouvelées chaque mois et utilise le système de gestion des risques de ChangeNow pour surveiller votre solde à chaque seconde.

Le piratage n'est pas la seule menace pour votre garantie. Cette plateforme ne propose pas d'assurance pour son portefeuille, et les comptes d'épargne en crypto-monnaies ou les prêts ne sont pas non plus assurés par la FDIC.

Bien que le prêteur puisse utiliser un langage axé sur la sécurité dans son contrat de prêt, au bout du compte, vous lui confiez les clés de votre crypto pour qu'il en assure la garde. Vous risquez de perdre votre garantie si CoinRabbit ou Guarda fait faillite.

Conclusion

CoinRabbit, une plateforme de prêt de crypto-monnaies et l'une des plus récentes plateformes de prêt de crypto-monnaies est disponible. Des prêts instantanés sont disponibles sans vérification de l'identité et du crédit. Vous avez une bonne chance de rester au-dessus des eaux de liquidation en raison de son faible LTV.

Il n'est ni réglementé ni contrôlé, et il s'agit encore d'un acteur relativement jeune. Mon conseil : Commencez petit si vous voulez vous lancer dans les crypto-monnaies. commerce.

CoinRabbit is a great option for crypto enthusiasts looking to expand their knowledge of decentralized finance.

As a cryptocurrency lending platform, it facilitates loans between investors. The loans can be used for any type of spending by the borrower, even further crypto investing.

Borrowers should be aware that loans may be canceled. Investors should be cautious as they may lose their funds. This is what CoinRabbit can do for you, whether you are a borrower or saver.

What is CoinRabbit?

CoinRabbit, a crypto lending platform, facilitates crypto loans. This company was founded in 2020 and aims to make cryptocurrency work as a traditional currency for both holders and lenders.

It was founded with this goal in mind. It aims to provide a platform for lenders to earn interest without losing their assets, and borrowers to take out loans without losing their collateral.

ChangeNow.io is the company’s partner for exchange services, and Guarda.com to provide asset protection services. CoinRabbit is the P2P forum’s “meat and potatoes”.

Sign up for CoinRabbit

CoinRabbit is different from other crypto lending platforms. You don’t have to create an account before you can apply for a savings or loan. You can verify your contact information by sending an email or phone code.

It’s easy to create a CoinRabbit account thanks to the ease of access to the platform. However, as regulations are developed by federal and state governments for crypto lending platforms it is possible that you will need to verify your identity.

How does CoinRabbit’s crypto loan work?

CoinRabbit provides loans starting at $80 USDT for Bitcoin users, and $30 USDT for those using Ethereum or Bitcoin Cash. The lender does not have a maximum limit, unlike most crypto loan providers that we reviewed. This means that you can borrow whatever amount you like, provided you have the collateral.

It requires that you have a 50% loan to value (LTV), which means that you will need to put up twice the amount of your loan as collateral in order to be eligible. If you require a loan of $5,000, you will need $10,000 collateral. The loan term is unlimited, but there are $100 prepayment fees to pay off the loan in 30 days.

To ensure that your collateral doesn’t fall below the LTV margin of the lender, you will need to keep an eye on its value throughout the term.

Features

CoinRabbit Borrow

Let’s suppose you have 10 ETH Coins (that’s approximately $35,000 at the current rate). It is not your intention to sell it, but you know that Ethereum will continue to rise in value.

But, you had to do something. You need to spend $10,000 for an emergency. What are your options? To meet the demand, you could sell a portion of your ETH portfolio. What if Ethereum’s value rises right after you have sold off a portion of your portfolio? Oof! It won’t go down well. Trust me.

CoinRabbit steps in to save the day. You can use your ETH to secure a loan and then borrow the amount you have. The loan can then be used to pay for whatever you wish. You can return the loan with interest when you are ready and receive your ETH back. It’s that simple!

How to borrow cryptocurrency

It is easy to get a loan through CoinRabbit. No credit checks are required. Follow these steps to get started:

CoinRabbit Earn

You just sold a coin that you have held for a while and made a good profit. You are not ready to convert to fiat, but you have the stablecoin profit.

Instead of leaving your stablecoin inactive in your account you can put it down on CoinRabbit as a loan to borrowers. You’ll earn around 10% APY until you can use it. Plus, there’s more! There is no lockup period. You can withdraw at any time.

Fees

CoinRabbit claims that there are no fees. However, this is not true. Borrowers who borrow less than 30 days will be charged a $100 or equivalent token fee per loan.

It may also take a cut from a loan’s profit. Borrowers pay 14% APR for all loans. Investors are promised a 10% return on their coins. This leaves a gap of 4% which CoinRabbit can only assume it takes some.

CoinRabbit claims that it does not charge withdrawal fees. It is important to note that this crypto lending platform’s terms and conditions page states that investors who withdraw funds within three months will not only lose accrued interest but also have to pay all network fees.

How do I open a CoinRabbit Account?

On the CoinRabbit website, loans and interest accounts are available in a matter of minutes. The account authentication process at CoinRabbit is very simple. To open an account, users do not need a traditional account, where users must follow Know Your Customer laws. Instead, users will only need a phone line and a crypto address.

Safety and Security

CoinRabbit, like most crypto lending platforms, also secures your collateral and deposits in a Guarda cold wallet. This means that it is not connected to the Internet. Your private keys are stored in secure storage that can only be accessed by a VPN to a specified IP address. It claims that private keys are renewed monthly and use ChangeNow’s risk management system to monitor your balance every second.

Hacking is not the only threat to your collateral. This platform does not offer insurance for its wallet, and neither are crypto savings accounts or loans FDIC-insured.

While the lender may use a lot of security-focused language in their lending agreement, at the end you are giving the keys to your crypto to them for safekeeping. You risk losing your collateral if CoinRabbit or Guarda goes out of business.

Conclusion

CoinRabbit, a cryptocurrency lending platform and one of the most recent crypto lending platforms is available. Instant loans are available with no KYC and credit checks. You have a good chance to stay above liquidation waters because of its low LTV.

It is not regulated or audited, and it is still a relatively young player in the game. My advice: Start small if you want to get into crypto trading.

Leave a Reply

Your email address will not be published.