ScamRobot

SALT Lending est une entreprise très respectée dans le secteur de la santé. crypto l'industrie du prêt. Elle a été fondée en 2016 et existe depuis lors. Elle dispose de son propre jeton natif et offre des possibilités de prêt aux utilisateurs de divers crypto-actifs. Le site plateforme comprend également des fonctionnalités supplémentaires qui permettent aux utilisateurs de suivre facilement leurs actifs cryptographiques et de s'assurer qu'ils sont en sécurité.

Comment fonctionne le prêt SALT

Les membres qui mettent en gage des actifs de la blockchain pour les prêts SALT peuvent obtenir des prêts personnels ou professionnels. Un jeton SALT est le crypto-monnaie qui alimente la plateforme. Les utilisateurs peuvent acheter une adhésion à la plateforme de prêt SALT. Un membre peut emprunter argent auprès d'un large éventail de prêteurs. SALT Lending propose un prêt d'un montant minimum de $5,000 qui peut être utilisé pour rembourser des dettes de cartes de crédit ou acheter une voiture.

SALT est construit en utilisant un contrat intelligent ERC-20. Les contrats intelligents sont des contrats qui non seulement stipulent les conditions, mais aussi appliquent et exécutent les conditions du contrat de prêt à l'aide d'un code cryptographique. ERC-20 est une norme à laquelle tous les contrats de jetons Ethereum doivent se conformer afin de faciliter l'utilisation des jetons. échange.

Caractéristiques des prêts SALT

Prêts Crypto

SALT Lending est similaire aux autres plateformes de prêt de crypto-monnaies dans la mesure où vous pouvez contracter un prêt. Pour vérifier leur compte, les utilisateurs doivent d'abord créer un compte. Après avoir créé un compte, les utilisateurs peuvent ajouter jusqu'à six comptes professionnels à la même adresse électronique.

Une fois que leur compte a été vérifié, les utilisateurs peuvent déposer la crypto-monnaie qu'ils choisissent pour servir de garantie à leur prêt. Il existe actuellement cinq crypto-actifs qui peuvent être utilisés comme garantie : BitcoinEther et Bitcoin Cash, Litecoins, Dash, Dogecoins, Ripple SALT, USDC. PAX, TUSD. Or.

Plateformes les plus recommandées

MIN. DÉPÔT

$10

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.8

4.8/5

Les actifs en crypto-monnaies sont volatils par nature. Achetez et négociez à vos risques et périls.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

73% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

Trading with financial instruments carries high level of risks that is not suitable for all investisseurs. Before making any investment decisions, you should seek advice from independent financial advisor to ensure you understand the risks involved.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.7/5

La négociation d'instruments financiers comporte un niveau de risque élevé qui ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de prendre toute décision d'investissement, vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant afin de vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

SALT Lending propose des prêts adossés à des cryptomonnaies à partir de 5,95%. Il n'y a pas de taux fixe ou prédéterminé pour les prêts sur cette plateforme. Les prêteurs qui apportent des capitaux détermineront le taux d'intérêt attaché à votre prêt. Cela dépendra également des conditions du marché.

Le montant que vous pouvez emprunter sur cette plateforme dépend de votre ratio prêt/valeur. Avant toute liquidation, les utilisateurs seront informés de l'éventualité d'une liquidation. marge appels. Dès que le ratio prêt/valeur atteint 75%, une première alerte est envoyée. Ce n'est qu'une fois que le ratio prêt/valeur atteint 90,91% qu'une liquidation forcée aura lieu.

Comptes d'intérêts

La plateforme SALT Lending ne permet pas aux utilisateurs normaux de gagner des intérêts. Vous pouvez gagner des intérêts sur vos avoirs en crypto-monnaies en utilisant la plateforme SALT Lending. Crypto.com, BlockFi ou Compound sont quelques-unes des options.

Application mobile

SALT propose une application mobile qui permet aux utilisateurs de suivre leurs prêts, leurs retraits et leurs dépôts. Vous pouvez également accéder aux notifications push de SALT dans l'application mobile. Cette application est compatible avec les appareils Android et IOS.

SALT Lending Ratio prêt/valeur

Le collatéral utilisé pour garantir le prêt est la crypto-monnaie. Cela signifie que la valeur totale peut fluctuer en fonction du prix de la crypto dans le temps. Le prix de la crypto-monnaie sous-jacente peut affecter la valeur de la garantie, entraînant une fluctuation de sa valeur.

Pour obtenir des fonds supplémentaires du prêteur, l'emprunteur peut ajouter la valeur accrue de son actif en garantie au prêt principal. L'emprunteur peut ne rien faire et emprunter le produit supplémentaire des actifs numériques dont la valeur a augmenté pour rembourser le prêt à terme.

Si le prix des crypto-monnaies chute de manière significative, il pourrait en résulter un dépassement du seuil du ratio prêt/valeur (LTV). Cela entraînerait un appel de garantie, qui est similaire à un appel de marge. Les appels de marge sont effectués lorsque le prêteur demande des fonds supplémentaires à utiliser comme garantie pour sécuriser le prêt.

Avantages et inconvénients

PourCons
SALT n'exige pas de vérification du créditOffre de comptes sans intérêt
SALT offre des notifications en temps réelLe remboursement n'est possible que dans une fenêtre très réduite
Il est facile d'enregistrer un compteLe montant minimum du prêt est de $5000.

SALT Lending Security

SALT Lending offers full insurance to their customers’ funds, which is one of its most attractive features. SALT Lending offers both cyber liability insurance for the possibility of breach or threat, as well as crime insurance in the case of theft or infrastructure problems. The customer’s funds will be 100% protected and kept in cold wallets. All funds of the user are kept offline using validated hardware at level 3. SALT adheres to security standards and allows investors to use multi-signature wallets for their funds.

Avantage du prêt SALT

Un emprunteur de SALT serait quelqu'un qui croit que ses actifs numériques vont prendre de la valeur avec le temps, ou à tout le moins, rester les mêmes. Les prêts SALT permettent aux emprunteurs de rester propriétaires de leurs actifs numériques tout en obtenant des liquidités par le biais d'un prêt.

Un prêt SALT permet à un emprunteur d'accéder à des liquidités, même s'il a l'intention de conserver son actif cryptographique à long terme. L'emprunteur est en mesure de participer à toute hausse du marché de sa crypto-monnaie. monnaie numérique.

Les facteurs à prendre en compte pour emprunter de l'argent à une entreprise, quelle que soit la garantie, sont les mêmes. Pour déterminer le montant qu'elle peut se permettre chaque mois, toute personne souhaitant obtenir un prêt personnel doit d'abord utiliser une calculatrice de prêts personnels.

Questions fréquemment posées

Comment fonctionnent les prêts Crypto ?

La garantie numérique est utilisée pour faciliter un prêt basé sur les crypto-monnaies. Pour garantir le prêt, l'emprunteur met en gage des actifs numériques (p. ex. les prêts non remboursés sont soumis à des intérêts).

SALT Lending est-il un bon investissement ?

Le prêt SALT permet aux utilisateurs d'offrir leurs crypto-monnaies comme garantie pour des prêts commerciaux ou personnels. Le prêt SALT permet aux emprunteurs de rester propriétaires de leurs biens s'ils empruntent de l'argent.

SALT Lending est-il en mesure de proposer une assurance pour les garanties ?

Oui, SALT fournit une assurance complète aux utilisateurs de ses garanties en crypto-monnaies. La couverture d'assurance de SALT est la caractéristique la plus importante. Cependant, les utilisateurs doivent toujours être en mesure de sécuriser leurs comptes et de garder un œil sur les appels de marge pour éviter toute perte.

SALT Lending is a well-respected company in the crypto lending industry. It was founded in 2016 and has been around since then. It has its own native token, and offers lending opportunities to users of various crypto assets. The platform also includes additional features that allow users to easily track their crypto assets and ensure that they are safe.

How SALT Lending Works

Members who pledge blockchain assets as collateral to SALT lending can get personal or business loans. A SALT token is the cryptocurrency that powers the platform. Users can purchase a membership to the SALT loan platform. A member can borrow money from a wide range of lenders. SALT Lending has a minimum loan amount of $5,000 that can be used to pay off credit card debts or purchase a car.

SALT is built using an ERC-20 smart contract. Smart contracts are contracts that not only stipulate the terms but also enforce and execute the terms of the loan agreement using cryptographic code. ERC-20 is a standard that all Ethereum token contracts must comply with in order to facilitate token exchange.

SALT Lending Features

Crypto Loans

SALT Lending is similar to other cryptocurrency lending platforms in that you can take out a loan. To verify their account, users must first create an account. After creating an account, users can add up to six business accounts to the same email.

Once their account has been verified, users can deposit the cryptocurrency they choose to be used as collateral to their loan. There are currently five crypto assets that can be used as collateral: Bitcoin, Ether and Bitcoin Cash, Litecoins, Dash, Dogecoins, Ripple SALT, USDC. PAX, TUSD. Gold.

SALT Lending offers crypto-backed loans starting at 5.95%. There is no set or predetermined rate for loans on this platform. Lenders who contribute capital will determine the interest rate attached to your loan. This will also be dependent on market conditions.

The amount you can borrow from this platform will depend on your loan-to-value ratio. Before any liquidation event takes place, users will be notified about possible margin calls. Once the loan-to-value ratio reaches 75%, a first alert will be sent. Only after the loan-to-value ratio reaches 90.91% will a forced liquidation occur.

Interest accounts

The SALT Lending platform does not allow normal users to earn interest. You can earn interest on your cryptocurrency holdings by using the SALT Lending platform. Crypto.com, BlockFi or Compound are some of the options.

Mobile App

SALT offers a mobile app that allows users to track their loans, their withdrawals and deposits. You can also access the push notifications from SALT in the mobile app. This app is compatible with both Android and IOS devices.

SALT Lending Loan to-Value Ratio

The collateral used to secure the loan is cryptocurrency. This means that the total value can fluctuate depending on the price of crypto over time. The price of the underlying cryptocurrency can affect the collateral’s value, causing it to fluctuate in value.

To obtain additional funds from the lender, the borrower may add the increased value to their collateral asset to the principal loan. Borrower can do nothing and borrow the extra proceeds from digital assets that have increased in value to pay the loan off eventually.

If the price of cryptocurrency drops significantly, it could result in a breach of the loan-to-value (LTV) threshold. This would lead to a Collateral Maintenance call, which is similar for a margin call. Margin calls are when the lender asks for additional funds to be used as collateral to secure the loan.

Pros and Cons

ProsCons
SALT doesn’t require credit checksOffers no Interest accounts
SALT offers real-time notificationsRepayment is possible only in a very small window
It is easy to register an accountThe minimum loan amount required is $5000

SALT Lending Security

SALT Lending offers full insurance to their customers’ funds, which is one of its most attractive features. SALT Lending offers both cyber liability insurance for the possibility of breach or threat, as well as crime insurance in the case of theft or infrastructure problems. The customer’s funds will be 100% protected and kept in cold wallets. All funds of the user are kept offline using validated hardware at level 3. SALT adheres to security standards and allows investors to use multi-signature wallets for their funds.

SALT Loan Benefit

A borrower of SALT would be someone who believes that their digital assets will grow in value over time, or at the very least, stay the same. SALT loans enable borrowers to retain ownership of their digital assets while simultaneously obtaining cash through a loan.

A SALT loan allows a borrower to access cash, even if they intend to hold their crypto asset for the long-term. The borrower is able to participate in any higher market movements for their digital currency.

The factors you need to consider when borrowing money from any company, regardless of the collateral, are the same. To determine how much they can afford each month, anyone interested in obtaining a personal loan must first use a personal loans calculator.

Frequently Asked Questions

How do Crypto Loans work?

Digital collateral is used to facilitate a cryptocurrency-based loan. Digital collateral is where the borrower pledges digital assets, i.e. To secure the loan, the borrower pledges digital assets (i.e. Unpaid loans are subject to interest.

Is SALT Lending a good investment?

SALT lending allows users to offer their cryptocurrencies as collateral for business or personal loans. SALT lending allows borrowers to retain ownership of their assets if they borrow money.

Is SALT Lending able to offer insurance for collateral?

Yes, SALT provides comprehensive insurance for its crypto collateral users. SALT’s insurance coverage is the most important feature. However, users should still be able secure their accounts and keep an eye out for margin calls to avoid any losses.