Maintenir, un crypto-monnaie plateforme, propose une large gamme de produits financiers. Elle permet aux utilisateurs de négocier, d'acheter et de vendre près de 100 cryptocurrences.

Uphold est ouvert sur ses frais. Uphold a une structure de frais différente de celle de beaucoup d'autres institutions. crypto échanges. Il n'y a pas de frais de dépôt, de commissions ou de frais de prise de décision. Les frais de spread sont essentiellement une petite prime que vous payez par rapport au prix du marché. Cela permet à Uphold de faire argent. Les frais de spread peuvent conduire à des prix plus élevés que ceux pratiqués par d'autres concurrents. Il peut s'agir d'une bonne option pour les personnes qui souhaitent investir dans plusieurs classes d'actifs sur une seule plateforme.

Comment fonctionne Uphold ?

Uphold, un courtier, vous permet d'acheter, de négocier et d'échanger des crypto-monnaies et des métaux précieux, des devises fiduciaires et des actions américaines.

Les échanges entre actifs sont ce qui distingue Uphold. Les transactions peuvent être effectuées entre tous les actifs proposés par Uphold, de sorte que vous pouvez échanger des crypto-monnaies contre des actions ou des métaux précieux contre des devises étrangères.

Uphold fournit de nombreux autres services financiers au-delà du trading, notamment :

Plateformes les plus recommandées

MIN. DÉPÔT

$250

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.8

4.9/5

73% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

MIN. DÉPÔT

$50

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.7

4.8/5

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent grâce à l'effet de levier. 78% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD auprès de ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

MIN. DÉPÔT

$100

EXCL. OFFRE

COTE DE L'UTILISATEUR

9.6

4.5/5

La négociation d'instruments financiers comporte un niveau de risque élevé qui ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de prendre toute décision d'investissement, vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant afin de vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

Défendre les crypto-monnaies

Uphold offre actuellement aux utilisateurs la possibilité de négocier, d'acheter et de vendre près de 100 devises sur sa plateforme. Les crypto-monnaies disponibles comprennent :

Expérience en matière de commerce

Uphold est une plateforme de négociation simple qui vous permet de ne visualiser que le prix d'un seul actif à un moment donné. Ceci est différent des autres bourses qui affichent généralement une liste triable avec les actifs, les prix, les capitalisations boursières et la variation relative des prix au cours des dernières 24 heures. Uphold est une plateforme plus "buy and keep" et n'est pas destinée aux crypto actifs. négociants. La plateforme ne propose pas de graphiques avancés, d'ordres stop ou de négociation sur marge.

L'onglet "Crypto" permet aux utilisateurs d'accéder à une liste contenant les crypto disponibles, puis de choisir une crypto-monnaie à négocier. Vous pouvez acheter de la crypto en effectuant un dépôt sur Uphold à l'aide d'un compte bancaire lié ou d'un virement bancaire. Il n'y a pas de frais supplémentaires. Vous pouvez également déposer la crypto-monnaie soutenue dans votre portefeuille numérique Uphold pour l'échanger contre d'autres actifs sur la plateforme, tels que des actions, des crypto-monnaies et des métaux précieux.

Ce site échange permet aux utilisateurs de créer des achats récurrents. Ils peuvent ainsi acheter des crypto à intervalles réguliers, par exemple chaque semaine ou chaque mois. Les clients peuvent retirer des crypto actifs en utilisant l'option de retrait. Toutefois, des frais de réseau peuvent s'appliquer.

Les applications mobiles Uphold sont disponibles pour Android et Apple. Elles offrent la même expérience que la plateforme en ligne et permettent aux utilisateurs de consulter leurs données personnelles. portefeuille et effectuer des transactions. Les utilisateurs peuvent également retirer ou déposer des fonds sur leurs comptes.

Droits d'inscription

Uphold facture des frais de spread aux clients qui effectuent des ventes et des achats de crypto-monnaies sur sa plateforme. Les frais de spread peuvent aller de 0,8% à 1,2% pour la plupart des cryptocurrences. Ils peuvent également aller plus haut pour les crypto-monnaies dont la liquidité est plus faible. Les frais de spread peuvent augmenter en cas de volatilité du marché, c'est pourquoi ils sont dits maintenus.

Les comptes personnels n'ont pas à payer de frais de retrait ou de dépôt. Cependant, les retraits vers des portefeuilles externes peuvent être soumis à des frais de réseau cryptographique. Ces frais sont les mêmes que pour tout autre fournisseur.

Ils peuvent être soumis aux fluctuations du marché, mais Uphold facture ces frais d'écart pour d'autres classes d'actifs :

AgirDroits d'inscription
Monnaies FiatCommission de diffusion de 0,2%
Actions américainesFrais de diffusion de 1%
MétauxFrais de diffusion de 3%

La carte Uphold

Le courtier peut proposer la carte Uphold, qui vous permet de payer avec des crypto, des espèces, des métaux précieux et tout autre actif sur votre compte. Il s'agit d'une Mastercard, qui peut donc être utilisée partout où les Mastercards sont acceptées. Vous pouvez également gagner 1% de cashback sur les achats en devises nationales, et 2% de récompenses en crypto pour les achats en crypto.

La carte Uphold présente quelques inconvénients. La carte est assortie de frais de demande de $9.95, de frais de remplacement de $9.95 et de $2.50 pour les retraits aux guichets automatiques américains. C'est toujours agréable de pouvoir utiliser son compte pour acheter de l'argent ou des crypto-monnaies.

Sécurité

Uphold offre une sécurité décente aux utilisateurs. Il comprend l'authentification à deux facteurs (2FA), le cryptage des serveurs de données et la vérification d'identité KYC.

Ce sont les caractéristiques de sécurité que la bourse offre :

S'inscrire pour un compte Uphold

Il est facile de s'inscrire à un compte avec Uphold. Cliquez sur le bouton "Sign Up" en haut à droite du site Web pour commencer. Au cours de la procédure d'inscription initiale, vous devrez fournir les informations suivantes : adresse électronique, mot de passe et pays de résidence. D'autres informations, notamment une pièce d'identité officielle, sont nécessaires pour confirmer votre identité.

Après avoir soumis vos informations et pris connaissance des conditions générales d'Uphold, vous recevrez un courriel de vérification. Une fois que vous aurez vérifié votre adresse électronique, votre compte pourra être utilisé.

Avantages et inconvénients

PourCons
Excellente sélection de crypto-monnaiesÉcart variable
Négociation entre actifsIl n'y a pas de programme de prêt ou de jalonnement
Il n'y a pas de frais de transaction, de retrait ou de dépôt.L'application mobile n'est pas à la hauteur

Conclusion

Uphold permet aux nouveaux investisseurs de démarrer facilement. trading de crypto. Il leur permet de déposer des fonds immédiatement, puis d'acheter des crypto. Les investisseurs qui souhaitent négocier d'autres actifs tels que les actions et les métaux précieux peuvent également utiliser Uphold. Il s'agit de la seule bourse qui permet aux utilisateurs de négocier directement entre les classes d'actifs sans avoir besoin de se convertir en espèces.

Des frais élevés sont possibles, notamment lors de la négociation de cryptocurrences à faible liquidité ou en période de forte congestion du réseau. Les frais de spread peuvent dépasser 1,8%. L'approvisionnement de votre compte avec une carte de débit ou de crédit ajoute des frais supplémentaires de 3,99%.

La plateforme fait l'objet de nombreux avis négatifs de la part des utilisateurs. Cela est principalement dû à la vérification de l'identification KYC et aux problèmes de retrait. Cela pourrait être une préoccupation pour certains utilisateurs, et cela souligne l'importance de passer toutes les vérifications KYC avant de déposer des fonds sur une crypto-échange.

Uphold est une excellente plateforme pour ceux qui commencent à négocier des crypto et des actifs.

Uphold, a cryptocurrency platform, offers a wide range of financial products. It lets users trade, buy, and sell nearly 100 cryptocurrencies.

Uphold is open about its fees. Uphold has a different fee structure than many other crypto exchanges. There are no deposit fees, commissions or maker-taker fees. Spread fees are essentially a small premium that you will pay over the market price. This allows Uphold to make money. Spread fees can lead to higher prices than you would see from other competitors. It could be a good option for people who want to invest in multiple asset classes on one platform.

How does Uphold work?

Uphold, a broker, allows you to buy, trade, and trade cryptocurrency and precious metals, fiat currencies and U.S. equity.

Cross-asset trading is what makes Uphold stand out. Trades can be made between any asset offered by Uphold, so you can trade cryptocurrency for stock or precious metal for foreign currency.

Uphold provides many other financial services beyond trading, including:

Uphold Cryptocurrencies

Uphold currently offers users the ability to trade, buy and sell nearly 100 currencies on its platform. Available cryptocurrencies include:

Trading Experience

Uphold is a simple trading platform that allows you to only view one asset’s price at a given time. This is different from other exchanges that typically display a sortable list with assets, prices, market caps, and relative price change over the last 24 hours. Uphold is a more “buy and keep” platform and not intended for active crypto traders. The platform does not offer advanced charting, stop orders or margin trading.

The “Crypto tab” allows users to access a list containing available crypto and then choose a cryptocurrency to trade. You can purchase crypto by making a deposit to Uphold using a linked bank account or wire transfer. There are no additional fees. You can also deposit supported cryptocurrency into your Uphold digital wallet to trade it for other assets on the platform such as stocks, cryptocurrencies and precious metals.

This exchange allows users to create recurring purchases. This allows them to purchase crypto in regular intervals, such as weekly or monthly. Customers can withdraw crypto assets by using the withdraw option. However, network fees may apply.

The Uphold mobile apps are available for both Android and Apple. They offer the same experience as the web-based platform and allow users to view their portfolio and make trades. Users can also withdraw or deposit funds to their accounts.

Fees

Uphold charges spread fees to customers who make cryptocurrency sales and purchases on its platform. Spread fees can be as high as 0.8% to 1.2% for most cryptocurrencies. They can also go higher for cryptocurrencies with lower liquidity. Spread fees can rise during market volatility, which is why they are called uphold.

Personal accounts do not have to pay withdrawal fees or deposit fees. However, withdrawals to external wallets may be subject to crypto network fees. These fees are the same as for any other provider.

They can be subject to market changes, but Uphold charges these spread fees for other asset classes:

Take ActionFee
Fiat CurrenciesSpread fee of 0.2%
U.S EquitiesSpread fee of 1%
MetalsSpread fee of 3%

The Uphold Card

The broker can offer the Uphold Card, which allows you to pay with crypto, cash, precious metals, and any other assets in your account. It is a Mastercard so it can be used anywhere Mastercards are accepted. You can also earn 1% cashback on purchases in national currencies, and 2% in crypto rewards for crypto purchases.

There are some drawbacks to the Uphold Card. The card comes with a $9.95 application fee, $9.95 replacement fee, and $2.50 for U.S. ATM withdrawals. It’s still nice to be able to use your account to purchase cash or crypto.

Security

Uphold provides decent security to users. It includes two-factor authentication (2FA), encryption of data servers, and KYC identity verification.

These are the security features that the exchange offers:

Register for an Uphold Account

It is easy to sign up for an account with Uphold. Click on the “Sign Up” button at the upper right of the website to get started. During the initial sign up process, you will need to provide the following information: email address, password and country of residence. Further information, including a government ID, is needed to confirm your identity.

After you have submitted your information and reviewed Uphold’s terms and conditions, you will receive a verification email. Once you have verified your email address, your account can be used.

Pros and Cons

ProsCons
Excellent cryptocurrency selectionVariable spread
Cross-asset tradingThere is no lending or staking program
There are no trading, withdrawal or deposit feesMobile app not up to par

Conclusion

Uphold makes it easy for new investors to start crypto trading. It allows them to deposit funds immediately and then buy crypto. Investors who wish to trade other assets such as stocks and precious metals can also use Uphold. This is the only exchange that allows users to trade across asset classes directly without needing to convert to cash.

High fees are possible, particularly when trading cryptocurrencies with low liquidity or in times of high network congestion. Spread fees can exceed 1.8%. Funding your account with a debit or credit card adds an additional 3.99% fee.

The platform has a lot of negative user reviews. This is mostly due to KYC identification verification and withdrawal issues. This could be a concern for some users, and it highlights the importance of passing all KYC verifications prior to depositing funds on a crypto-exchange.

Uphold is an excellent platform for those who are just starting to trade crypto and assets.

Leave a Reply

Your email address will not be published.